Xiaomi Redmi Note 6 Pro : présentation officielle le 19 septembre 2018, voici sa fiche technique

 

Le Xiaomi Redmi Note 6 Pro pourrait être présenté officiellement le 19 septembre 2018 en même temps que le Mi 8 Youth. Sa fiche technique a également été dévoilé à travers une photo mentionnant les principales caractéristiques du smartphone. Le digne successeur du Redmi Note 5 est également apparu sur un site de vente en ligne renforçant les soupçons d'un lancement très proche.

redmi note 6 pro presentation fiche technique

Selon le blog Gizmochina, le Xiaomi Redmi Note 6 Pro serait présenté officiellement en même temps que le Mi 8 Youth, le 19 septembre 2018. Le smartphone milieu de gamme bénéficiera d'un design proche du Mi A2 Lite que nous avons testé, un grand écran de 6,26″ avec une encoche, mais aussi un menton. Le dos de l'appareil ressemble à bon nombre d'appareils Xiaomi, un double capteur photo dans le coin supérieur gauche ainsi qu'un capteur d'empreintes apparaissent sur un visuel.

Xiaomi Redmi Note 6 Pro : découvrez la fiche technique du successeur du Redmi Note 5

En outre, la fiche technique du Redmi Note 6 Pro est également évoquée. Nous retrouvons le SoC Snapdragon 636, 3 ou 4 Go de RAM ainsi que 32 ou 64 Go de stockage. Côté photo il est question d'un double capteur frontal de 20 + 2 MP et pour l'appareil photo principal il est question de 12 + 5 MP. La batterie est d'une capacité de 4000 mAh lui conférant probablement une très bonne autonomie. Le smartphone serait disponible en plusieurs coloris : or, noir, or rose, rouge et bleu.

Cette fiche technique est en réalité très similaire au Redmi Note 5 Pro. Il n'y a pas beaucoup de changement à l'horizon, en dehors de la partie photo et du design. Giztop, un site de vente en ligne, a déjà démarré les précommandes, signe que le lancement est probablement tout proche. Il est question d'un prix de 171,14 euros pour la variante avec 3 Go de RAM et 32 Go de stockage. Il y a donc de fortes chances que le smartphone soit dévoilé en même temps que le Mi 8 Youth (ou Mi 8X). Dans tous les cas, nous en aurons très rapidement le coeur net. Que pensez-vous du futur Redmi Note 6 Pro ? Les améliorations ne sont-elles pas trop minces pour justifier la sortie d'un nouveau smartphone ? Partagez votre opinion dans les commentaires.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
xiaomi donald trump liste noire
Xiaomi est placé sur liste noire par les États-Unis

Xiaomi vient d’être placé sur liste par Donald Trump et son administration. Washington accuse en effet 11 entreprises, dont Xiaomi, de collaborer activement avec l’armée de la République populaire de Chine. Les firmes sur liste noire ne pourront plus recevoir…

Xiaomi
Xiaomi : un immense smartphone pliable repéré dans la nature

C’est un smartphone étrange qui a été repéré dans le métro de Shenzhen (Chine). Ce terminal, que nous pouvons admirer dans une photo volée, est signé Xiaomi et a la particularité d’être pliable. Avons-nous là un prototype d’un futur produit…