Xiaomi Mi Mix 2 : 250 000 réservations en moins d’une journée, un carton !

Le Xiaomi Mi Mix 2 semble battre tous les records puisqu’en moins d’une journée le smartphone enregistre déjà 250 000 réservations. Une excellente performance pour le smartphone borderless qui semble beaucoup plaire aux fans de la marque, le succès est au rendez-vous.

xiaomi mi mix 2

Nous avons eu droit à un unboxing vidéo du Xiaomi Mi Mix 2 par Hugo Barra lui-même qui a eu son exemplaire puisqu’il a longtemps travaillé pour le constructeur. Le flagship borderless a tout pour plaire et les consommateurs semblent se presser au portillon pour avoir droit à un exemplaire.

Comme nous le révèle GSMArena, un site de vente en ligne enregistre déjà 250 000 réservations, cela donne droit à chacune de ces personnes de pouvoir mettre la main sur un exemplaire (dont le prix affiché est de 423 euros ou 3299 Yuans) à l’occasion d’une vente flash.

Xiaomi Mi Mix 2 : un record avec 250 000 réservations au compteur en moins d’une journée

Le Xiaomi Mi Mix 2 est officiel depuis hier et le moins que l’on puisse dire c’est que le constructeur chinois a une solide proposition à destination des consommateurs qui recherchent un produit au design original disposant d’une fiche technique haut de gamme. Le chinois a frappé fort à la veille de la présentation officielle des iPhone X et 8.

Bien que le produit ne soit disponible pour le moment qu’en Chine, nul doute que de nombreux fans voudront mettre la main sur le précieux dans l’hexagone. Toutefois, il faudra encore se montrer un brin patient même pour l’import puisque le bijou ne sera mis en vente qu’à partir du 15 septembre.

Les stocks risquent d’ailleurs d’être limites du propre aveu du constructeur. Certains vont peut-être vouloir se pencher sur la première itération, nous avons d’ailleurs proposé un comparatif des Xiaomi Mi Mix 2 et Mi Mix à ce propos. De votre côté que pensez-vous du Xiaomi Mi Mix 2 ? Dites-nous tout dans les commentaires.



Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Xiaomi abandonne les smartphones 4G pour se concentrer sur la 5G

Xiaomi a décidé d’abandonner les smartphones 4G. La marque chinoise va désormais se concentrer sur le développement de son catalogue de smartphones compatibles avec le réseau 5G. D’ici la fin de cette année, le constructeur ambitionne d’ailleurs de lancer une dizaine…

Xiaomi : un smartphone pliable d’un nouveau genre breveté en Chine

Xiaomi réfléchit à un nouveau concept de smartphone pliable. Le constructeur vient en effet de déposer un brevet évoquant un terminal non seulement capable de se plier, mais également doté d’un appareil photo rotatif.   Xiaomi, comme tous les constructeurs…

Xiaomi lance les Black Shark 3 en France à partir de 599 euros

Black Shark, une filiale de Xiaomi, vient de lancer les Black Shark 3 et 3 Pro, une troisième génération de smartphones gaming surpuissants, en France. Sans surprise, c’est l’édition Pro qui attire tous les regards, notamment à grâce à son écran…

Redmi K30i : Xiaomi préparerait un K30 5G allégé au niveau photo

La famille Redmi K30 pourrait s’agrandir encore. Une nouvelle version du K30 5G a été croisée dans le code source d’une nouvelle version de l’application « Appareil Photo » de MIUI. Cette version serait compatible 5G, mais serait moins bien équipée au…

Xiaomi espionnerait les utilisateurs de ses smartphones via des backdoors

Xiaomi est accusé de collecter une myriade de données privées de ses clients via des backdoors. Les données seraient transférées sur des serveurs appartenant au constructeur, clame un chercheur en sécurité qui a confié au site Forbes avoir rassemblé suffisamment…