Xiaomi Mi Mix 2 : 250 000 réservations en moins d’une journée, un carton !

Le Xiaomi Mi Mix 2 semble battre tous les records puisqu’en moins d’une journée le smartphone enregistre déjà 250 000 réservations. Une excellente performance pour le smartphone borderless qui semble beaucoup plaire aux fans de la marque, le succès est au rendez-vous.

xiaomi mi mix 2

Nous avons eu droit à un unboxing vidéo du Xiaomi Mi Mix 2 par Hugo Barra lui-même qui a eu son exemplaire puisqu’il a longtemps travaillé pour le constructeur. Le flagship borderless a tout pour plaire et les consommateurs semblent se presser au portillon pour avoir droit à un exemplaire.

Comme nous le révèle GSMArena, un site de vente en ligne enregistre déjà 250 000 réservations, cela donne droit à chacune de ces personnes de pouvoir mettre la main sur un exemplaire (dont le prix affiché est de 423 euros ou 3299 Yuans) à l’occasion d’une vente flash.

Xiaomi Mi Mix 2 : un record avec 250 000 réservations au compteur en moins d’une journée

Le Xiaomi Mi Mix 2 est officiel depuis hier et le moins que l’on puisse dire c’est que le constructeur chinois a une solide proposition à destination des consommateurs qui recherchent un produit au design original disposant d’une fiche technique haut de gamme. Le chinois a frappé fort à la veille de la présentation officielle des iPhone X et 8.

Bien que le produit ne soit disponible pour le moment qu’en Chine, nul doute que de nombreux fans voudront mettre la main sur le précieux dans l’hexagone. Toutefois, il faudra encore se montrer un brin patient même pour l’import puisque le bijou ne sera mis en vente qu’à partir du 15 septembre.

Les stocks risquent d’ailleurs d’être limites du propre aveu du constructeur. Certains vont peut-être vouloir se pencher sur la première itération, nous avons d’ailleurs proposé un comparatif des Xiaomi Mi Mix 2 et Mi Mix à ce propos. De votre côté que pensez-vous du Xiaomi Mi Mix 2 ? Dites-nous tout dans les commentaires.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Xiaomi a fait un carton en Europe en 2018, rien ne l’arrête !

Xiaomi vient d’annoncer ses résultats financiers pour l’année 2018. Le constructeur chinois rencontre un succès monstre, notamment sur le marché européen, et profite d’une  importante croissance. Grâce à son expansion hors de Chine, la marque talonne désormais le trio de tête du marché du smartphone : Samsung, Apple et…

Xiaomi Redmi 7 : lancement officiel le 18 mars 2019

Le Xiaomi Redmi 7, smartphone entrée de gamme de la marque, sera officiellement lancé le 18 mars 2019. La majeure partie de la fiche technique est cependant déjà connue, ainsi que son design. Comme ses prédécesseurs, il devrait se distinguer…

Xiaomi présentera le Black Shark 2 le 18 mars 2019

Xiaomi va présenter le Xiaomi Black Shark 2, son nouveau smartphone gaming, le 18 mars 2019 lors d’une conférence. En parallèle, les premières fuites sont venues dévoiler un aperçu de la fiche technique du terminal.  Près d’un an après la sortie du…

Xiaomi annonce que ses smartphones vont devenir plus chers

Xiaomi a réussi à s’imposer sur le marché des smartphones grâce à des produits au rapport qualité-prix exceptionnel, mais veut se diriger vers une image de marque plus premium. Son PDG Lei Jun a annoncé qu’on pouvait s’attendre à une…

Xiaomi Redmi Note 7 : lancement le 6 mars 2019 en Europe

Le Xiaomi Redmi Note 7 débarquera finalement sur le marché européen le 6 mars 2019. Après avoir fait un véritable carton sur le marché chinois, le smartphone d’entrée de gamme s’apprête à conquérir l’Europe. On fait le point sur son arrivée chez…