Xiaomi Mi Max 3 : le smartphone avec écran 7 pouces sort en juillet 2018, c’est officiel !

 

Le Xiaomi Mi Max 3, l’imposant smartphone borderless doté d’un écran de 7 pouces, sortira en juillet 2018, a assuré le PDG de Xiaomi sur Sina Weibo, le réseau social chinois. Aux dernières nouvelles, le Mi Max 3 s’annonce encore plus colossal que son prédécesseur, le Xiaomi Mi Max 2 sorti en 2017. Voici les dernières informations disponibles sur le smartphone. 

xiaomi mi max 3

L’an dernier, Xiaomi a levé le voile sur le Xiaomi Mi Max 2, un smartphone doté d’un écran de 6,4 pouces et d’une monstrueuse batterie de 5300 mAh. Proposé à un prix de départ de 250$, le smartphone grand format se destine clairement aux inconditionnels de la phablette. Cette année, Xiaomi a d’ailleurs décidé de pousser le bouchon encore plus loin qu’en 2017.

Xiaomi Mi Max 3 : sortie en juillet 2018, confirme le PDG

Aux dernières nouvelles, le Xiaomi Mi Max 3 sera sublimé d’un immense écran borderless de 7 pouces au ratio 18:9 sans encoche. Dans les faits, il s’agit plutôt d’un écran de 6,99 pouces.Le smartphone profitera d’un système de reconnaissance d’iris, d’une compatibilité Quick Charge 3.0  et de la recharge sans fil. C’est une première pour le constructeur chinois, fraîchement arrivé en France.

Le smartphone serait proposé en deux variantes : l’une équipée d’un Snapdragon 630, l’autre d’un Snapdragon 660. Cette fois, la marque chinoise aurait décidé de miser sur une batterie de 5500 mAh. Selon Gizmochina, l’appareil tournera sous Android 8.1 Oreo.Pour l’heure, on vous conseille tout de même de prendre ces informations avec des pincettes.

Comme l’a annoncé Lei Jun, le dirigeant  de Xiaomi, le Xiaomi Mi Max 3 sortira au mois de juillet. Le Mi Max 3 ne fera donc pas partie de la conférence organisée le 23 mai par le constructeur. Lors de cet événement, Xiaomi en profitera plutôt pour dévoiler Xiaomi MI 7. On ignore encore si le Mi Max 3 sera d’abord proposé sur le marché chinois avant de débarquer en Europe ou si une sortie en simultané est prévue. Que pensez-vous de ce modèle ? Est-il trop grand pour vous ?



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
yty
Les Xiaomi Mi 11 pourraient être présentés dès janvier 2021

Xiaomi pourrait frapper très fort dès le début de l’année 2021. Le constructeur chinois ne perdrait en effet pas de temps pour annoncer sa nouvelle gamme de smartphones : les Mi 11 (nom provisoire). Une date très précoce, mais qui…

MIUI 12 bugs mise a jour
MIUI 12.2.1.0 : la mise à jour Xiaomi est truffée de bugs

La mise à jour 12.2.1.0 de MIUI 12, qui intègre des fonctionnalités inédites pour l’application photo des derniers flagships de la marque, causerait de sérieux problèmes de stabilité. Le constructeur recommande de ne pas installer la MAJ.  Mise à jour…

xiaomi mi 11 pro écran qhd 120hz
Xiaomi Mi 11 Pro : la marque miserait sur un écran QHD+ 120 Hz

Le Xiaomi Mi 11 Pro serait sublimé d’un écran QHD+ de 120 Hz, révèle une fuite en provenance de Chine. De plus, il s’agirait de l’un des premiers smartphones du marché à profiter du nouveau SoC Snapdragon 875 de Qualcomm….