Précommande Xiaomi Mi Electric Scooter Pro : où l’acheter au meilleur prix

Xiaomi vient de lancer sa trottinette électrique Mi Electric Scooter Pro en France. Vous pouvez déjà la précommander pour une disponibilité le 31 mai. Elle améliore la Mi Electric Scooter standard avec une meilleure antinomie et un écran LED multifonction. On vous dit où l’acheter au meilleur prix.

Xiaomi Mi Electric Scooter Pro

Sur le marché de la trottinette électrique, la Xiaomi Mi Electric Scooter, également connue sous le nom M365 est l’un des engins les plus populaires. Beaucoup l’ont adopté pour leur mobilité dans nos villes pour la simple raison.qu’elle offre l’un des meilleurs rapports qualité-prix. Pour ceux qui en voudraient un peu plus, Xiaomi vient d’annoncer la disponibilité de la Mi Electric Scooter Pro en France. Cette version apporte une meilleure autonomie, mais pas que.

Xiaomi Mi Electric Scooter Pro : où la précommander en France ?

Mis côte à côte, on ne voit aucune différence majeure entre la Mi Electric Scooter Pro et la version classique. Les deux engins affichent le même design. C’est sur le terrain des caractéristiques qu’on découvre les améliorations. La M365 Pro est équipée d’une batterie de 473 Wh pour une autonomie de 45 min. C’est 15 min de plus que la M365 standard qui dispose d’une batterie de 280 Wh.

On y retrouve également un nouveau composant très pratique : un écran LED multifonction qui permet d’afficher différentes informations comme le niveau de batterie, la vitesse ou encore l’état de la connectivité Bluetooth. La nouvelle trottinette électrique pèse 1,99 kg, soit un peu plus que la version actuelle qui 1,42 kg.

Pour l’instant, la Mi Electric Scooter Pro est disponible en précommande uniquement chez Fnac et Darty au prix de 499 €. C’est 100 € de plus que la M365 standard. Les premières livraisons sont attendues pour le 31 mai 2019 chez les deux marchands.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Ikea Trådfri : les prises connectées sont bientôt compatibles HomeKit !

Les prises connectées Ikea Trådfri seront bientôt compatibles avec HomeKit, l’écosystème domotique d’Apple. La firme suédoise déploie en ce moment une mise à jour à cet effet sur le marché américain. Dans quelques jours, elle sera proposée à tous les utilisateurs européens. On vous explique ce que…

Amazon s’attaque aux AirPods avec des écouteurs Alexa moins chers

Amazon prépare ses propres écouteurs sans fil connectés avec Alexa pour concurrencer les AirPods. Ces écouteurs true wireless auraient une meilleure qualité sonore et seraient vendus mois cher. Ils sont attendus pour le second semestre de 2019 d’après le magazine…

Pourquoi Amazon aimerait créer une sorte de robot Alexa humanoïde

Un ingénieur d’Amazon qui s’exprimait lors de la conférence EmTech Digital AI autour de l’intelligence artificielle explique qu’Alexa pourrait être beaucoup plus intelligente et utile si elle disposait d’un corps robotisé et de caméras lui permettant d’évoluer dans le monde…