Précommande Xiaomi Mi Electric Scooter Pro : où l’acheter au meilleur prix

Xiaomi vient de lancer sa trottinette électrique Mi Electric Scooter Pro en France. Vous pouvez déjà la précommander pour une disponibilité le 31 mai. Elle améliore la Mi Electric Scooter standard avec une meilleure antinomie et un écran LED multifonction. On vous dit où l’acheter au meilleur prix.

Xiaomi Mi Electric Scooter Pro

Sur le marché de la trottinette électrique, la Xiaomi Mi Electric Scooter, également connue sous le nom M365 est l’un des engins les plus populaires. Beaucoup l’ont adopté pour leur mobilité dans nos villes pour la simple raison.qu’elle offre l’un des meilleurs rapports qualité-prix. Pour ceux qui en voudraient un peu plus, Xiaomi vient d’annoncer la disponibilité de la Mi Electric Scooter Pro en France. Cette version apporte une meilleure autonomie, mais pas que.

Xiaomi Mi Electric Scooter Pro : où la précommander en France ?

Mis côte à côte, on ne voit aucune différence majeure entre la Mi Electric Scooter Pro et la version classique. Les deux engins affichent le même design. C’est sur le terrain des caractéristiques qu’on découvre les améliorations. La M365 Pro est équipée d’une batterie de 473 Wh pour une autonomie de 45 min. C’est 15 min de plus que la M365 standard qui dispose d’une batterie de 280 Wh.

On y retrouve également un nouveau composant très pratique : un écran LED multifonction qui permet d’afficher différentes informations comme le niveau de batterie, la vitesse ou encore l’état de la connectivité Bluetooth. La nouvelle trottinette électrique pèse 1,99 kg, soit un peu plus que la version actuelle qui 1,42 kg.

Pour l’instant, la Mi Electric Scooter Pro est disponible en précommande uniquement chez Fnac et Darty au prix de 499 €. C’est 100 € de plus que la M365 standard. Les premières livraisons sont attendues pour le 31 mai 2019 chez les deux marchands.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Uber Eats va commencer à livrer McDonald’s par drone

Uber Eats va lancer son service de livraison par drone en partenariat avec McDonald’s dès cet été 2019 à San Diego, aux États-Unis. Un test grandeur nature avant d’exporter le concept dans les autres grandes villes du monde. La promesse…

Amazon : Alexa peut désormais supprimer votre historique vocal à la demande

« Alexa, supprime tout ce que j’ai dit aujourd’hui », grâce à cette simple commande, vous pouvez désormais supprimer votre historique vocal sur les enceintes Amazon Echo ou tout autre périphérique intégrant l’assistant vocal Alexa. Pour Amazon, cette nouvelle fonctionnalité…

Amazon pourrait laisser Alexa vous écouter en permanence

Amazon vient de déposer un nouveau brevet qui implique qu’Alexa, l’assistant des enceintes Echo, puisse être à l’écoute des utilisateurs en permanence – ou en tout cas avant que l’utilisateur ne prononce le shebang Alexa. L’idée est de rendre la conversation…

Le Google Home baisse de prix et passe à 99 euros

C’est le moment plus que jamais d’acheter le Google Home. L’enceinte connectée voit son prix passer à 99 euros au lieu de 149 euros, deux ans après son lancement. Pourtant, Google n’a pas annoncé la deuxième génération de l’enceinte au…