Trottinette électrique Xiaomi M365 : où l’acheter au meilleur prix hors import

Maj. le 8 avril 2019 à 18 h 46 min

Si vous envisagez de vous procurer la trottinette électrique Xiaomi M365 hors import, sachez que plusieurs enseignes en ligne françaises la propose également. Ainsi, Rue du Commerce, commercialise la trottinette au meilleur prix à 346,74 €. Une excellente nouvelle pour les personnes voulant se la procurer dans les plus brefs délais.

trottinette xiaomi m365 hors import

Xiaomi M365 : où l’acheter au meilleur prix en France

Venue de Chine, la trottinette Xiaomi M365 est disponible en vente sur les différents sites chinois tels que GearBest, GeekBuying, Banggood… Pour certains, l’acquisition en import rime souvent avec frais de ports élevés, délais de livraison interminables, garantie européenne non valable et biens d’autres craintes. Aussi, pour éviter tous ces désagréments, sachez qu’elle est disponible directement depuis les sites français tels que Amazon, Rue du Commerce, et LDLC. Voici pour l’heure les différents commerçants en ligne qui la propose :

La trottinette électrique Xiaomi M365 est très ergonome puisqu’elle est pliable et ne pèse que 12,5 kg puisqu’elle est en grande partie conçue dans un alliage d’aluminium d’aéronef. Proposant une autonomie de 30 kilomètres grâce à sa batterie de 18 650 mAh, elle peut atteindre une vitesse maximale de 25 km/heure en mode standard et 18 km/heure en mode économie.

Connectée, il est possible via l’application Mi Home de paramétrer les sons pour le démarrage, les lumières pour les clignotants, les feux arrières et avants. La partie sécurité n’a pas été négligée puisqu’on retrouve l’E-ABS et à l’arrière, un frein à disque mécanique. Le tableau de bord propose 4 LED sur le guidon vous donnant une indication précieuse sur le niveau de batterie restant.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Le Google Home baisse de prix et passe à 99 euros

C’est le moment plus que jamais d’acheter le Google Home. L’enceinte connectée voit son prix passer à 99 euros au lieu de 149 euros, deux ans après son lancement. Pourtant, Google n’a pas annoncé la deuxième génération de l’enceinte au…

Ikea Trådfri : les prises connectées sont bientôt compatibles HomeKit !

Les prises connectées Ikea Trådfri seront bientôt compatibles avec HomeKit, l’écosystème domotique d’Apple. La firme suédoise déploie en ce moment une mise à jour à cet effet sur le marché américain. Dans quelques jours, elle sera proposée à tous les utilisateurs européens. On vous explique ce que…