Trottinette électrique Xiaomi M365 : où l’acheter au meilleur prix hors import

Si vous envisagez de vous procurer la trottinette électrique Xiaomi M365 hors import, sachez que plusieurs enseignes en ligne françaises la propose également. Ainsi, Rue du Commerce, commercialise la trottinette au meilleur prix à 346,74 €. Une excellente nouvelle pour les personnes voulant se la procurer dans les plus brefs délais.

trottinette xiaomi m365 hors import

Xiaomi M365 : où l’acheter au meilleur prix en France

Venue de Chine, la trottinette Xiaomi M365 est disponible en vente sur les différents sites chinois tels que GearBest, GeekBuying, Banggood… Pour certains, l’acquisition en import rime souvent avec frais de ports élevés, délais de livraison interminables, garantie européenne non valable et biens d’autres craintes. Aussi, pour éviter tous ces désagréments, sachez qu’elle est disponible directement depuis les sites français tels que Amazon, Rue du Commerce, et LDLC. Voici pour l’heure les différents commerçants en ligne qui la propose :

La trottinette électrique Xiaomi M365 est très ergonome puisqu’elle est pliable et ne pèse que 12,5 kg puisqu’elle est en grande partie conçue dans un alliage d’aluminium d’aéronef. Proposant une autonomie de 30 kilomètres grâce à sa batterie de 18 650 mAh, elle peut atteindre une vitesse maximale de 25 km/heure en mode standard et 18 km/heure en mode économie.

Connectée, il est possible via l’application Mi Home de paramétrer les sons pour le démarrage, les lumières pour les clignotants, les feux arrières et avants. La partie sécurité n’a pas été négligée puisqu’on retrouve l’E-ABS et à l’arrière, un frein à disque mécanique. Le tableau de bord propose 4 LED sur le guidon vous donnant une indication précieuse sur le niveau de batterie restant.

Pourquoi recommande-t-on ce produit ?

  • Conception et fabrication de qualité
  • Performances globales
  • Autonomie et facilité d’utilisation
  • Un excellent rapport qualité/prix

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Ikea reporte la sortie de ses stores connectés à aout 2019

Ikea a annoncé l’arrivée de ses stores connectés, intitulés Kadrilj et Fyrtur, pour le mois d’août 2019 dans les magasins. La marque suédoise a en effet décidé de reporter une nouvelle fois la sortie de cette nouvelle gamme en France.  « Hej! Kadrilj et…

Fitbit a piqué 10% de parts de marché à l’Apple Watch en 2018

Les Apple Watch représentaient 50% du marché des smartwatch en 2018. Un chiffre impressionnant mais qui est en baisse de 10% par rapport à l’année précédente. La concurrence, en particulier de Fitbit,  commence à provoquer un rebattement des cartes. Fitbit…

Apple Music bientôt disponible sur Google Home

Apple Music pourrait bientôt faire son entrée sur les Google Home, les enceintes connectées équipées de Google Assistant. L’option a en effet été repérée par plusieurs utilisateurs de l’application dédiée sur iOS.  Une icône Apple Music vient d’apparaître dans la…

Linky : vers une suspension de l’installation des compteurs ?

Une action en justice exigeant la suspension de l’installation des compteur Linky est en cours au tribunal de Paris. Enedis est accusé de récolter et d’exploiter les données personnelles de leurs utilisateurs à des fins autres que le simple suivi énergétique. …