Xiaomi Mi CC9 et CC9e : voici la première image avant la présentation officielle

 

Les Xiaomi Mi CC9 et Mi CC9e seront officialisés ce jour, mais n'ont presque plus aucun secret. À quelques heures de leur présentation, le constructeur a publié la première image officielle présentant les deux smartphones conçus pour les jeunes, avec des atouts que sont le design, la photographie et les selfies.

Xiaomi Mi CC9 et CC9e

Xiaomi va lancer une énième marque de smartphone dont les premiers représentants sont les Mi CC9 et Mi CC9e. CC, mis pour Colorful & Creative est une ligne qui vise les jeunes et qui met un accent particulier sur le design et les performances de l'appareil photo, notamment les selfies. Les deux smartphones seront proposés des prix accessibles qui correspondent à ce segment.

Mi CC9 et Mi CC9e : Xiaomi fait monter la pression avec une première image officielle

À quelques heures de la présentation des deux premiers smartphones de la gamme, Xiaomi a décidé de faire monter l'enthousiasme des fans en publiant sur son compte Weibo les premiers rendus officiels du Mi CC9 et du Mi CC9e. Comme vous pouvez le voir sur l'image, les deux smartphones vu de dos présentent un design en verre frappant dès le premier regard.

Le Mi CC9 s'habille d'un bleu fluorescent rehaussé de deux lignes lumineuses qui dessinent des vagues sinueuses. Le Mi CC9e en ce qui le concerne présente un dos en coloris blanc-dégradé, lui aussi fluorescent avec différentes nuances en fonction de l'angle de vision. Pour ce qui est des caractéristiques, les deux smartphones que beaucoup considèrent comme les versions low-cost du Mi 9 et du Mi 9 SE bénéficieront des premiers fruits du partenariat entre Xiaomi et Meitu, une marque dont les capteurs selfies ont une excellente réputation.

De ce qu'on sait déjà de la fiche technique, le capteur arrière principal du CC9 sera de 48 MP, tandis qu’à l’avant, il y sera d'une définition de 32 MP. À l'intérieur, on retrouverait un Snapdragon 712 ou 730. Selon la version, la RAM serait de 4, 6 ou8 Go, avec une mémoire interne de 64, 128 ou 256 Go. Le tout serait alimenté par une batterie de 4000 mAh.

Xiaomi Mi CC9 et CC9e

Source : Gsmarena



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
xiaomi mi 10t pro prix
Xiaomi Mi 10T Pro : un prix de 699 euros en Europe

Le Xiaomi Mi 10T Pro, le prochain flagship de la marque chinoise, serait vendu à un prix de départ de 699 euros en Europe. Dans la foulée, une fuite confirme une partie de la fiche technique du smartphone, dont l’écran…