Windows 10 a de nouveaux fonds d’écran officiels, voici comment les télécharger

Windows 10 a droit à de nouveaux fonds d’écran officiels qu’il est possible de télécharger facilement sur le thème de la nature. Deux packs sont disponibles. Le premier pack contient des prises de vue de la forêt amazonienne. Tandis que le second pack se concentre sur les animaux du parc de Yellowstone. Voici comment les installer.

windows 10 fonds ecran

Le site Onmsft révèle que Microsoft a publié deux nouveaux packs de fonds d’écran destinés à Windows 10 pour agrémenter le bureau avec des clichés issus de la « Nature ». L’éditeur propose un premier pack de fonds d’écran avec des prises de vue représentant la forêt amazonienne intitulé sobrement « Amazon Rainforest». Il est question de 18 images montrant les feuillages de Tortuguero ainsi que d’autres sites similaires d’Amazonie.

Windows 10 : voici comment télécharger les nouveaux fonds d’écran officiels

Le second pack « Animals of Yellowstone » rassemble 14 fond d’écran représentant des animaux originaires du parc national américain de Yellowstone. On peut y apercevoir des ours, des moutons, wapitis et bien d’autres animaux. L’installation et le téléchargement de ces deux packs de fonds d’écran sont très simples puisque l’éditeur les a mis à disposition directement sur le Microsoft Store (liens disponibles ci-après). Il est question d’une quinzaine de Mo pour le téléchargement d’un pack.

Une fois le téléchargement terminé, il suffit de cliquer sur « Appliquer » et vous serez automatiquement redirigés vers le menu « Thèmes » de Windows 10 pour utiliser les différents packs mis à disposition par la firme de Redmond. De votre côté, avez-vous installé ces packs ? Qu’en avez-vous pensé ? Partagez votre opinion à ce sujet dans les commentaires.

CLIQUEZ ICI POUR TÉLÉCHARGER LES NOUVEAUX FONDS D’ÉCRAN AMAZON RAINFOREST EN HAUTE RÉSOLUTION

CLIQUEZ ICI POUR TÉLÉCHARGER LES NOUVEAUX FONDS D’ÉCRAN ANIMALS OF YELLOWSTONE EN HAUTE RÉSOLUTION

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Windows 10 : Office 365 interdit dans des écoles allemandes

Office 365 sur Windows 10 sont dans le viseur du Land allemand de Hesse, qui a interdit son utilisation dans les écoles. L’autorité régionale en charge des données personnelles estime que Microsoft ne respecte pas les principes du RGPD avec…

Windows 10 : les notifications Android débarquent sur PC !

Vous pouvez désormais recevoir vos notifications Android sur Windows 10 et répondre directement à vos messages sans toucher le smartphone. Après les SMS et les photos, l’application Votre téléphone qui permet de synchroniser smartphone et PC reçoit l’une des fonctionnalités…

Windows 10 : la mise à jour de mai 2019 est victime d’un bug

Windows 10 est victime d’un nouveau bug. D’après Microsoft, cette défaillance a été causée par la mise à jour KB4497935 de mai 2019. En attendant le déploiement d’un correctif, la firme américaine vous explique comment contourner le problème. La mise à jour KB4497935 cause l’apparition…

Windows 10 : Microsoft va séparer Cortana de son OS

Windows 10 va se séparer de Cortana, l’assistant intelligent que Microsoft a tant et vainement tenté de mettre en avant. Cortana ne sera plus intégré nativement au système d’exploitation mais va devenir une application à part, qu’on peut télécharger et…

Microsoft tue le rêve d’un nouveau smartphone sous Windows 10

Microsoft a déjà montré qu’il se désengageait de tout projet relatif à Windows 10 Mobile. L’espoir de perpétuer Windows 10 sur les smartphones n’était pourtant pas mort grâce au travail acharné de certains développeurs qui ont réussi à porter Windows…