WhatsApp beta 21.19.86 sur Android : nouvelle mise à jour, téléchargez l’APK

WhatsApp beta reçoit encore une mise à jour qui donne un aperçu de deux fonctionnalités à venir dans la version stable. D’abord, l’application permet désormais la lecture séquentielle des messages audio. Autrement dit, vous pourrez lire plusieurs audio à la suite sans avoir à lancer les lectures manuellement. Par ailleurs, une amélioration du mode Picture-in-picture a été aperçue dans le code, même si la fonctionnalité n’est pas encore active.

whatsapp mise à jour

En quelques années, WhatsApp s’est beaucoup amélioré avec l’arrivée de nombreuses nouvelles fonctionnalités. Après le déploiement de la mise à jour 2.19.83 de WhatsApp beta qui introduit un menu pour activer un mode sombre, l’application reçoit de nouvelles mises à jour en quelques heures. La version 2.19.86 est déjà là.

Téléchargez et installez la beta de WhatsApp sur Android

Dans la dernière mise à jour de la beta de WhatsApp, deux nouvelles fonctionnalités majeures ont été aperçues. On commence par celle qui nous semble la plus utile : la lecture séquentielle des audio. Désormais, l’utilisateur ne se souciera plus de lancer manuellement et un à un les audio reçus lorsqu’il y en a plusieurs. La lecture s’enchaîne automatiquement jusqu’au dernier fichier.

Cette évolution très utile et est déjà disponible dans les applications concurrentes comme Facebook Messenger et Telegram. Pour l’heure, seuls les utilisateurs de la beta peuvent en profiter en attendant le déploiement dans la version grand public.

La seconde fonctionnalité concerne une amélioration du mode picture-in-picture introduit dans WhatsApp en fin d’année dernière. Ce mode permet de lancer une vidéo Facebook, Instagram ou encore YouTube et de continuer à défiler les messages de la discussion courante. Mais la nouveauté ici est qu’il est possible de continuer la lecture quand on sort de la discussion et même de WhatsApp. Si les traces de cette évolution ont été aperçues dans le code, elle n’est pas encore active dans WhatsApp beta. Ce sera sans doute le cas dans les prochaines versions.

La dernière mise à jour de WhatsApp beta 21.19.86 est disponible sur le Play Store, mais elle n’arrivera pas chez tout le monde en même temps. Pour tester la nouvelle version sans plus attendre, vous pouvez télécharger l’APK de l’application de messagerie. Voici les deux liens.

Télécharger WhatsApp beta sur le Play Store

Télécharger l’APK de WhatsApp beta sur Apkmiror

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos dernières applications !
Vacances : les applications Android incontournables sur la route

C’est le moment des vacances ! Que vous vous apprêtiez seulement à prendre la route vers votre lieu de villégiature ou que vous empruntiez le chemin du retour, ces quelques applications pourraient bien s’avérer fort utiles. On fait le point ensemble…

Waze : YouTube Music est désormais intégré à l’application

Waze intègre désormais nativement YouTube Music. Les utilisateurs vont pouvoir contrôler le volume ou accéder à leurs playlist directement depuis l’application de navigation. Une fonctionnalité cependant réservée aux abonnés YouTube Music Premium et YouTube Premium. Google a annoncé ce 21…

Android : top 10 des meilleures applications météo

Voici une sélection d’applications météo sur Android pour passer un été plus serein. Pour bien choisir ses habits avant de sortir ou pour préparer vos activités en amont, la sélection que nous vous avons concocté vous aidera à passer cet été 2018 en toute quiétude.

Google Chrome peut désormais bloquer les téléchargements de malwares

Chrome est désormais inclus dans le programme de protection avancé de Google qui offre un degré de sécurité supplémentaire aux les utilisateurs inscrits. Le navigateur est maintenant capable de les protéger contre les téléchargements risqués et cela comprend les virus,…

Google Chrome : voici les extensions les plus installées

Google Chrome compte près de 190 000 extensions dont la plupart sont très peu utilisées, sinon pas du tout. Près de 90% des extensions ont en effet moins de 1000 utilisateurs. À l’autre extrême, les extensions les plus populaires comptent…

WhatsApp et Instagram vont changer de nom

« WhatsApp by Facebook » et « Instagram by Facebook » seront les nouveaux noms des deux applications, rachetées par la firme de Mark Zuckerberg respectivement en 2014 et 2012. De quoi rappeler aux utilisateurs que Facebook détient ces deux applications populaires, alors qu’il…

Les meilleurs avertisseurs de radars sur Android

Si vous prenez la route, vous allez pouvoir utiliser votre smartphone Android comme un avertisseur de radars grâce aux différentes applications qui existent sur le Google Play Store. Découvrez notre sélection parmi les meilleurs assistants de conduite, gratuit ou payant.