Waze : la voix d’Arnold Schwarzenegger peut maintenant vous guider !

Maj. le 29 janvier 2016 à 12 h 18 min

« I’ll be back ! ». Dès aujourd’hui votre application GPS Waze peut prononcer cette phrase avec la vraie voix d’Arnold Scharzenegger. A l’approche de la sortie de Terminator Genesys, c’est une belle opération marketing.

Waze vous connaissez ? Si vous nous lisez régulièrement vous avez déjà entendu parler du service de cartographie et le GPS racheté par Google en 2013 pour 1 milliard de dollars. La force de ce service c’est sa communauté.

Les informations de circulation sont mises à jour en direct par les utilisateurs de Waze ce qui en fait une excellente alternative à Google Maps ou Here par exemple. Et à partir de maintenant, le service propose une nouvelle voix.

Demain, une des voix les plus célèbres débarquera sur Waze. Devinez de qui il s’agit. (Indice : regardez ces mains). – Tweet de Waze –

C’est à travers ce tweet que Waze a annoncé hier la nouvelle. La voix en question c’est celle d’Arnold Schwarzengger, le célèbre acteur et ex-gouverneur de Californie. Les mains laissent deviner une bague imposante que l’on connaît désormais tous.

Ainsi, les utilisateurs du service peuvent être accompagnés par la voix de Terminator et ils profitent de quelques ajouts plutôt sympathiques comme des répliques bien connues des fans de la saga : « I’ll be back » ou « Hasta la vista, baby ! ».

Ce partenariat signé entre l’acteur et Waze est bien évidemment un excellent coup marketing à l’approche de la sortie le 1er Juillet du prochain opus de la saga, Terminator Genesys. Pour le moment nous ne savons pas si la voix américaine est la seule disponible ou si les voix officielles de chaque pays sont intégrées au service. Si vous utilisez Waze, avez-vous pu utilisé la voix de Terminator ?

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos dernières applications !
WhatsApp ne fonctionnera plus sur ces smartphones dès 2020

WhatsApp ne fonctionnera plus sur les iPhone sous iOS 8 ni sur les smartphones sous Android Gingerbread (ou version antérieure) dès le mois de février 2020. Peu avant, l’application de messagerie instantanée disparaîtra des derniers appareils tournant sous Windows Phone….

WhatsApp teste les messages qui s’autodétruisent comme dans Snapchat

WhatsApp teste en ce moment la possibilité d’écrire des messages qui s’autodétruisent après une durée définie par l’utilisateur. Une fonctionnalité qui rappelle Snapchat – mais qui commence à se retrouver chez la concurrence, notamment sur Telegram ou dans Gmail.  WhatsApp…

Apple Music pour Android est enfin capable de diffuser sur Chromecast

Apple Music pour Android est désormais en mesure de diffuser en continu sur les appareils Chromecast. L’application en profite également pour se relooker, puisqu’elle dispose désormais d’un mode sombre, compatible avec les paramètres du nouveau système Android 10. Après plusieurs…