Waze : la voix d’Arnold Schwarzenegger peut maintenant vous guider !

Maj. le 29 janvier 2016 à 12 h 18 min

« I’ll be back ! ». Dès aujourd’hui votre application GPS Waze peut prononcer cette phrase avec la vraie voix d’Arnold Scharzenegger. A l’approche de la sortie de Terminator Genesys, c’est une belle opération marketing.

Waze vous connaissez ? Si vous nous lisez régulièrement vous avez déjà entendu parler du service de cartographie et le GPS racheté par Google en 2013 pour 1 milliard de dollars. La force de ce service c’est sa communauté.

Les informations de circulation sont mises à jour en direct par les utilisateurs de Waze ce qui en fait une excellente alternative à Google Maps ou Here par exemple. Et à partir de maintenant, le service propose une nouvelle voix.

Demain, une des voix les plus célèbres débarquera sur Waze. Devinez de qui il s’agit. (Indice : regardez ces mains). – Tweet de Waze –

C’est à travers ce tweet que Waze a annoncé hier la nouvelle. La voix en question c’est celle d’Arnold Schwarzengger, le célèbre acteur et ex-gouverneur de Californie. Les mains laissent deviner une bague imposante que l’on connaît désormais tous.

Ainsi, les utilisateurs du service peuvent être accompagnés par la voix de Terminator et ils profitent de quelques ajouts plutôt sympathiques comme des répliques bien connues des fans de la saga : « I’ll be back » ou « Hasta la vista, baby ! ».

Ce partenariat signé entre l’acteur et Waze est bien évidemment un excellent coup marketing à l’approche de la sortie le 1er Juillet du prochain opus de la saga, Terminator Genesys. Pour le moment nous ne savons pas si la voix américaine est la seule disponible ou si les voix officielles de chaque pays sont intégrées au service. Si vous utilisez Waze, avez-vous pu utilisé la voix de Terminator ?

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos dernières applications !
Meilleurs navigateurs Internet sur Android en 2019

Bienvenue dans notre sélection des meilleurs navigateurs Internet sur Android en 2019. Dans ce dossier, nous allons vous faire découvrir une série de navigateurs, des très connus aux plus inconnus, afin de vous permettre de sélectionner le vôtre. Suivez le…

Google Maps veut savoir à quel point votre train ou métro est bondé

Google Maps envoie désormais des notifications aux utilisateurs pour qu’ils lui indiquent s’il reste des places assises dans le train ou la rame de métro dans laquelle ils se trouvent. L’application continue d’exploiter les informations fournies directement par ses utilisateurs…

Google 9.66 beta : mise à jour, téléchargez l’APK

Google 9.66 est aujourd’hui disponible en version beta. La mise à jour révèle l’arrivée d’un mode sombre. Pour profiter des dernières nouveautés, on vous invite à télécharger l’APK de la mise à jour 9.66.3 sur APKMirror ou de rejoindre le programme beta. …

Google Maps va bientôt afficher des publicités !

Google Maps a toujours été une application gratuite et dépourvue de toute publicité. Cela va bientôt changer. Google va proposer des options aux entreprises pour leur permettre de diffuser des annonces directement dans l’application de cartographie. Des millions de personnes…

Google Maps v10.14 : mise à jour beta, téléchargez l’APK

Google Maps v10.14 est aujourd’hui disponible en version beta. Cette mise à jour apporte quelques nouveautés à l’interface du menu dédié par exemple aux restaurants et aux bars à proximité. Pour en profiter dès maintenant, on vous invite à télécharger l’APK de l’application Android. Google Maps reçoit…

WhatsApp va permettre de bloquer automatiquement les spams et arnaques

WhatsApp part une nouvelle fois en chasse contre les spams, les arnaques et les fake news. L’application de messagerie instantanée va se doter d’une fonctionnalité permettant de bloquer automatiquement ce type de contenus. Ils seront identifiés comme indésirables s’ils ont…