Maj. le 25 juin 2015 à 16 h 44 min

Dans la matinée on pouvait apprendre, non sans déception que la dernière mise à jour de l’application Waze pour Android ne permettait plus d’afficher les radars. De quoi provoquer la colère de nombreux utilisateurs, d’autant plus quand on sait que généralement c’est généralement pour cette fonctionnalité qu’on utilise Waze et pas une autre application GPS.

Heureusement, quelques heures après la mise à jour de l’application, plusieurs utilisateurs sont parvenus à trouver une méthode permettant de réactiver l’affichage des radars au sein de Waze désormais compilée sur un fichier APK.

Waze afficher radars
Waze affiche de nouveau les radars !

Il est de nouveau possible d’afficher les radars sur Waze !

Bien qu’il soit possible de réactiver l’affichage des radars sur Waze en modifiant le fichier Préférences de l’application à l’aide de l’explorateur Windows et d’un éditeur de texte, opération qui reste assez simple, l’éditeur de l’application Android A bon entendeur destinée aux automobilistes a tenu à automatiser le processus pour simplifier encore plus la manipulation. Pour en profiter, il suffit donc de :

Espérons que cette astuce continuera de fonctionner lors des prochaines mises à jour de Waze ce qui est loin d’être une certitude vu que l’éditeur semble avoir supprimé volontairement cette fonctionnalité pourtant tellement appréciée des automobilistes que nous sommes.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos dernières applications !
WhatsApp ne fonctionnera plus sur ces smartphones dès 2020

WhatsApp ne fonctionnera plus sur les iPhone sous iOS 8 ni sur les smartphones sous Android Gingerbread (ou version antérieure) dès le mois de février 2020. Peu avant, l’application de messagerie instantanée disparaîtra des derniers appareils tournant sous Windows Phone….

WhatsApp teste les messages qui s’autodétruisent comme dans Snapchat

WhatsApp teste en ce moment la possibilité d’écrire des messages qui s’autodétruisent après une durée définie par l’utilisateur. Une fonctionnalité qui rappelle Snapchat – mais qui commence à se retrouver chez la concurrence, notamment sur Telegram ou dans Gmail.  WhatsApp…

Apple Music pour Android est enfin capable de diffuser sur Chromecast

Apple Music pour Android est désormais en mesure de diffuser en continu sur les appareils Chromecast. L’application en profite également pour se relooker, puisqu’elle dispose désormais d’un mode sombre, compatible avec les paramètres du nouveau système Android 10. Après plusieurs…