Waze : comment réactiver l’affichage des radars

 

Dans la matinée on pouvait apprendre, non sans déception que la dernière mise à jour de l’application Waze pour Android ne permettait plus d’afficher les radars. De quoi provoquer la colère de nombreux utilisateurs, d’autant plus quand on sait que généralement c’est généralement pour cette fonctionnalité qu’on utilise Waze et pas une autre application GPS.

Heureusement, quelques heures après la mise à jour de l’application, plusieurs utilisateurs sont parvenus à trouver une méthode permettant de réactiver l’affichage des radars au sein de Waze désormais compilée sur un fichier APK.

Waze afficher radars
Waze affiche de nouveau les radars !

Il est de nouveau possible d’afficher les radars sur Waze !

Bien qu’il soit possible de réactiver l’affichage des radars sur Waze en modifiant le fichier Préférences de l’application à l’aide de l’explorateur Windows et d’un éditeur de texte, opération qui reste assez simple, l’éditeur de l’application Android A bon entendeur destinée aux automobilistes a tenu à automatiser le processus pour simplifier encore plus la manipulation. Pour en profiter, il suffit donc de :

Espérons que cette astuce continuera de fonctionner lors des prochaines mises à jour de Waze ce qui est loin d’être une certitude vu que l’éditeur semble avoir supprimé volontairement cette fonctionnalité pourtant tellement appréciée des automobilistes que nous sommes.

Via



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos dernières applications !
google messages 42 mise jour apk
Android Messages va chiffrer vos SMS de bout en bout comme Telegram

Google travaille actuellement sur le chiffrement des messages pour les utilisateurs d’Android. La firme américaine veut protéger les conversations privées, mais également utiliser une nouvelle norme, passant du SMS au RCS, plus flexible. La question de la protection de la…

google photos
Google Photos annonce la fin du stockage gratuit et illimité dès 2021

Google Photos va mettre un terme au stockage gratuit et illimité de photos. Dès le 1er juin 2021, les nouvelles photos des utilisateurs seront décomptées de l’espace de stockage de 15 Go alloué à Google Drive, Gmail et Photos. Pour les utilisateurs ayant…

Capture
Google Street View : vous pourrez bientôt ajouter vos propres panoramas

Google Street View pourrait prochainement s’enrichir d’une nouvelle fonctionnalité intéressante appelée driving mode. Elle pourrait permettre aux utilisateurs d’ajouter eux-mêmes des panoramas sur l’application en cas de manque. Google Street View a changé la manière dont nous nous repérons dans…

whatsapp
WhatsApp pourra lire vos messages lorsqu’un utilisateur vous signale

Whatsapp va changer sa politique de signalement des abus et pourra bientôt lire vos messages lorsqu’un autre utilisateur vous accuse de comportements inappropriés. L’application propose une option pour dénoncer toute forme d’abus et souhaite aller plus loin afin de renforcer…