Voici le chargeur de batterie le plus rapide au monde pour votre smartphone

Maj. le 14 février 2018 à 10 h 45 min

Recharger une batterie externe de poche en seulement 5 minutes pour ensuite recharger votre smartphone, ça vous branche ? C’est exactement ce que propose ASAP Dash avec sa batterie qui s’annonce révolutionnaire.

chargeur batterie smartphone plus rapide monde

On voit beaucoup de projets fleurir autour des batteries de nos smartphones, et pour cause, leur autonomie est loin d’être à la hauteur. Si tous les composants sur nos mobiles progressent rapidement, on ne peut pas en dire autant de l’autonomie. En attendant d’avoir des batteries bien meilleures, voici peut-être une excellente solution de secours.

ASAP Dash se démarque des autres batteries portables par sa vitesse de chargement. Ses concepteurs disent avoir travaillé pendant des mois avec les meilleurs experts pour la mettre au point, et elle fonctionne. La promesse est simple, une batterie amovible compacte, résistance, d’une capacité de 5000 mAh, et capable de se recharger suffisamment en 5 minutes pour ensuite recharger complètement un iPhone 5. Il faut seulement 10 minutes de recharge pour ensuite pouvoir alimenter 100% de la batterie d’un Galaxy S6.

meilleur chargeur batterie smartphone

Le clou du spectacle est sans doute la durée de vie de cette batterie qui est de 1200 cycles là ou les meilleurs actuellement tournent autour des 500 cycles, de quoi assurer une excellente durée de vie à l’ASAP Dash.

On connaît l’importance de la qualité des chargeurs pour éviter les accidents et ne pas abîmer son mobile, l’entreprise assure avoir passé tous les tests et certifications avec succès et que ce procédé est au moins aussi fiable que les autres méthodes de rechargement.

La campagne de financement sur la plate-forme Indiegogo a déjà recueilli plus de 4800 dollars en seulement 3 jours. Il y a de fortes chances que les 30 000$ dollars demandés soit rapidement atteint. Si vous voulez soutenir le projet et recevoir cette batterie portable, il vous faudra débourser 59$ sur cette page. Prometteur, non ?

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Pourquoi il ne faut jamais laisser le smartphone se charger toute la nuit

La question de savoir s’il préférable ou pas de laisser son smartphone en charge toute la nuit revient régulièrement. Sans parler des éventuels impacts sur l’usure de la batterie, il faut également tenir compte de la dépense énergétique et de la façon dont celle-ci se reportera sur notre facture d’électricité. Aujourd’hui, une étude menée par professeur de l’université de Cambridge, David MacKay et relayée par Techradar tente de répondre à toutes nos questions sur le sujet.