Up Move et Up 3 : Jawbone dévoile deux nouveaux bracelets connectés

 

Les objets connectés ont le vent en poupe et dévoilent à un rythme soutenu leurs nouveautés. Parmi les acteurs du marché, Jawbone est certainement l’un des plus connus et reconnus grâce à ses bracelets connectés. Le succès de son tracker d’activité, le Up 24 en témoigne.

Jawbone Up Move et Up 3

Aujourd’hui, la marque dévoile deux nouveaux bracelets connectés, le Up Move et le Up 3, qui ciblent chacun des utilisateurs différents. Alors que selon une étude récente, les trackers d’activité sont les objets connectés les plus appréciés des utilisateurs, en quoi se distinguent ces deux nouveaux venus ?

Up Move : l’entrée de gamme

Jawbone propose tout d’abord le Up Move, un bracelet connecté au prix mini de 49,99 euros. En réalité il ne s’agit pas tout à fait d’un bracelet mais d’un tracker que l’on peut accrocher à son sac, sa ceinture, ses bretelles ou ses poches, entre autres. Pour le transformer en bracelet il faudra compter 15 euros supplémentaires.

jawbone up move sac

A ce prix les fonctionnalités sont basiques. Le Jawbone Up Move permet d’afficher l’heure, de compter les pas, les distances parcourues, les calories brûlées ou encore les heures de sommeil. Le tout est consultable sur l’application dédiée depuis son smartphone et des conseils sont donnés pour optimiser son alimentation et son activité. Rien de révolutionnaire donc dans le monde des trackers.

jawbone up move coloris

D’autant que le Up Move ne se distingue pas par son design. Le tracker est en fait une pastille de 6,8 grammes disponible en plusieurs coloris (noir, rouge, bleu, violet ou encore jaune) que l’on habille soit de l’attache pour ceinture et autres fournie, soit avec le bracelet à 15 euros. L’autonomie de 6 mois fournie par sa pile est plutôt confortable mais l’aspect reste très cheap puisque le tout est en caoutchouc.

Up 3 : résolument élégant

On ne peut pas en dire autant du Up 3. L’autre bracelet connecté proposé par Jawbone est vraiment élégant. Le choix des couleurs est plus restreint, ça sera noir ou gris. Il pèse 29 grammes et vous pouvez le porter sous l’eau jusqu’à 10 mètres de profondeur. Sa batterie de 38 mAh permet de l’utiliser pendant 7 jours.

jawbone up 3 tracker

C’est au niveau des fonctionnalités que le Up 3 est particulièrement intéressant puisqu’il s’avère être le tracker le plus puissant du marché. Outre les capteurs classiques de la marque permettant de suivre son activité sportive, son sommeil et son alimentation, de nouveaux capteurs analysent le rythme cardiaque, la respiration, la température de la peau et la température ambiante.

jawbone up 3 élégant

Ce Up 3 est sans aucun doute le bracelet connecté qui offre les fonctionnalités les plus avancées parmi tous les produits de la gamme Jawbone. D’ailleurs la marque propose désormais une gamme complète de trackers : le Up Move, le Up 24 et le Up 3.

Alors si ces deux nouveaux bracelets connectés vous intéressent sachez que le Up Move est dores et déjà disponible à 49,99 euros sur le site de la marque. En revanche, aucune date de disponibilité n’a été communiquée par Jawbone concernant le Up 3. Nous savons néanmoins qu’il coûtera 179,99 euros.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
apple watch lidl
Lidl lance sa propre Apple Watch à 39,99€

Lidl cherche de nouveau à concurrencer Apple en lançant sa propre montre connectée à seulement 39,99€. Compatible avec les smartphones Android et iOS, cette « Apple Watch  » low cost se révèle tout de même bien moins fonctionnelle, en ne relevant que…

oppo enco x
Oppo lance les Enco X, des Airpods Pro à moins de 180 euros

Oppo dévoile ses nouveaux écouteurs sans fil, les Enco X. Pour seulement 179 euros, les écouteurs risquent bien de faire sensation en termes de performances sonores. Grâce à leur système de double haut-parleur, ils délivrent un son de haute qualité,…

amazon alexa prédire voulez
Amazon Echo : Alexa peut désormais prédire ce que vous allez lui demander

Amazon continue inlassablement d’améliorer Alexa, l’assistant vocal intégré aux enceintes Echo. Désormais, l’assistant intelligent est capable de prédire les souhaits de ses utilisateurs sur base des questions posées. Concrètement, l’intelligence artificielle cherche à deviner ce que vous pensez en utilisant…

google nest secure abandon
Google abandonne Nest Secure, le système d’alarme connecté

Google vient d’abandonner Nest Secure. Lancé en 2017, le système d’alarme connecté n’est plus disponible sur la boutique en ligne de la marque. Google ne produira plus de Nest Secure mais s’engage à fournir un support client aux utilisateurs actuels…