Un Galaxy Note 7 explose dans la main d’un enfant de 6 ans et le blesse !

Maj. le 12 novembre 2018 à 16 h 27 min

Le Galaxy Note 7 continue d’exploser et les incidents se multiplient. Alors qu’elle est déjà soupçonnée d’avoir provoqué l’incendie d’une maison en Caroline du Sud et d’une Jeep en Floride, la dernière phablette de Samsung vient d’exploser dans la main d’un enfant de 6 ans originaire de New-York.

galaxy note 7 brule explose

En dépit du programme d’échange du Galaxy Note 7 lancé par Samsung, la liste des cas d’explosions continue de s’allonger. Samedi soir, un nouveau drame s’est produit, cette fois-ci à Brooklyn, puisque la phablette a pris feu dans les mains d’un petit garçon de six ans occasionnant plusieurs brûlures sur son corps.

Comme l’a déclaré la grand-mère de l’enfant, Linda Lewis, ce dernier était en train de regarder des vidéos sur le téléphone lorsque celui-ci a explosé, l’alarme incendie s’est alors déclenchée. Le petit garçon a aussitôt été admis à l’hôpital et a ensuite pu rentrer chez lui avoir reçu différents soins pour ses brûlures. Cet accident lui aura néanmoins laissé des séquelles psychologiques puisqu’il est désormais effrayé par tous les téléphones.

Linda Lewis a également confirmé que la famille de l’enfant avait pris contact avec Samsung par téléphone mais n’a pas souhaité faire la moindre déclaration sur leur conversation. Cette fois-ci, les conséquences de l’incident ont été plus grave que d’habitude. Elles auraient pu être encore pire si l’enfant avait tenu le téléphone a proximité de son visage et de ses yeux sachant qu’il était en train de regarder des vidéos au moment de l’explosion.

Une histoire qui démontre, encore une fois, que ça n’arrive pas qu’aux autres et que tous les possesseurs d’un Galaxy Note 7 doivent impérativement profiter de l’opération de rappel mise en place par Samsung. En attendant, le coréen conseille à tous les utilisateurs d’éteindre leur téléphone dans son dernier communiqué.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !