Ubisoft offre Assassin’s Creed Unity gratuitement en hommage à Notre-Dame de Paris

 

Ubisoft aussi participe à l’effort national suite à l’incendie de la cathédrale Notre-Dame de Paris. Pour permettre aux joueurs de la découvrir virtuellement, l’éditeur offre Assassin’s Creed Unity gratuitement sur PC pendant une semaine. Et annonce un don de 500 000 euros pour financer sa reconstruction.

assassins creed unity gratuit

Des gamers ont rendu hommage à Notre-Dame de Paris grâce à Assassin’s Creed Unity suite à l’incendie qui a ravagé la cathédrale le 15 avril 2019. Pour rappel, le jeu prend place durant la révolution française et l’édifice y est parfaitement modélisé. Il est même possible de grimper dessus pour l’admirer de près. « Ubisoft a en effet concentré une grande partie de son temps et de ses efforts à la reconstitution de Notre-Dame, afin de se rapprocher au plus près de l’original », nous remémore la société dans un communiqué. Et bien elle a décidé que tout le monde devrait pouvoir en profiter et a pris une décision forte en rendant le titre gratuit sur PC.

Assassin’s Creed Unity gratuit sur PC pour profiter de Notre-Dame de Paris

L’offre tient une semaine, vous devez vous procurer Assassin’s Creed Unity entre le 17 et le 25 avril 2019 (à 9h heure de Paris). Pour cela, vous devez passer par Uplay, le launcher et store d’Ubisoft. Vous conservez le jeu indéfiniment dans votre bibliothèque une fois acquis, vous n’avez pas besoin de le télécharger et de le lancer tout de suite. « Suite à l’incendie dévastateur ayant frappé la cathédrale Notre-Dame de Paris, Ubisoft souhaite offrir à tous les joueurs la possibilité de témoigner de la grandeur et la beauté de la cathédrale », fait savoir l’éditeur.

Lire aussi : «Notre-Dame de Paris» de Victor Hugo numéro un des ventes sur Amazon

De plus, Ubisoft annonce qu’il va contribuer à hauteur de 500 000 euros « à la restauration et la reconstruction de Notre-Dame de Paris ». Le groupe ajoute que « Notre-Dame fait partie intégrante de l’identité de Paris et de la France, une ville à laquelle nous sommes profondément liés. Voir la cathédrale en proie aux flammes nous a tous profondément touchés […] Assassin’s Creed Unity a été pensé comme un hommage ultime à la ville de Paris, et Ubisoft espère que Notre-Dame retrouvera au plus vite son éclat le plus étincelant ».

Il ne vous reste plus qu’à ajouter Assassin’s Creed Unity à votre bibliothèque, soit directement depuis Uplay, soit via le lien ci-dessous. La demande des joueurs est très forte et les serveurs d’Ubi ont du mal à tenir la charge ce 17 avril, n’hésitez pas à retenter votre chance plus tard si la page a du mal à charger.

Obtenez gratuitement Assassin’s Creed Unity



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
ps5 phonandroid
PS5 : Phil Spencer, patron de Xbox, est fan de la DualSense

Phil Spencer est le patron de la division Xbox chez Microsoft, mais cela ne l’empêche pas d’être admiratif de ce que propose la PlayStation, la console concurrente. Il ne tarit d’ailleurs pas d’éloges sur la manette de Sony. Il précise…