Uber Eats : un enfant de 4 ans commande pour plus de 100 euros et laisse un pourboire de 30 euros au livreur

 

Un enfant de 4 ans s'est emparé du smartphone de ses parents pour passer commande sur Uber Eats. Le garçon a d'abord commandé une montagne de friandises chez Starbucks et Dunkin' Donuts avant de laisser un généreux pourboire au livreur. 

Uber Eats

@marcfranks 7, un utilisateur du réseau social TikTok, ne laissera plus jamais son neveu de 4 ans jouer avec son smartphone. Comme le rapportent nos confrères de Phone Arena, l'enfant est parvenu à mettre la main sur le téléphone de ses parents. Plutôt que de jouer à un jeu vidéo ou prendre des photos, il a décidé de passer commande sur l'application Uber Eats.

Á l'insu de ses parents, l'enfant a passé une monstrueuse commande chez Starbucks. Visiblement affamé, le jeune garçon a commandé 8 bouchées d'œufs, quatre macchiatos glacés au caramel venti, quatre grands cafés glacés, trois grands cafés chauds et des gâteaux.

Lire aussi : TikTok s’attaque à Uber Eats et Deliveroo avec son propre service de livraison de repas

Un enfant de 4 ans laisse un gros pourboire au livreur

Il ne s'est pas arrêté là. L'enfant a également commandé des donuts chez Dunkin' Donuts. Enfin, dans un élan de générosité, il a laissé un généreux pourboire de 32 dollars (soit approximativement 29 euros) au livreur Uber Eats chargé de lui apporter sa commande. Au total, le bambin a dépensé plus de 100 dollars par le biais de la carte de crédit de ses parents. Ceux-ci ont découvert une montagne de nourriture déposée devant leur porte à leur retour.

Malgré la somme dépensée par le garnement, les parents n'ont pas trouvé le coeur de lui en vouloir. “Nous avons juste pensé que c'était drôle, il n'a pas été puni, on a juste demandé de ne pas le refaire”, explique l'internaute à l'origine de cette amusante histoire. Il précise “je ne peux pas vous dire à quel point il a été difficile de lui expliquer pourquoi il ne devrait pas faire cela. Pendant ce temps, il se bourrait le visage d'un gâteau bleu”.

Il arrive régulièrement qu'un enfant fasse des dépenses excessives avec le smartphone ou la tablette de ses parents. L'an dernier, nous vous rapportions l'histoire d'un enfant de 6 ans qui a dépensé 16 000 dollars sur l'App Store à l'insu de ses parents. Accro au jeu Sonic Forces, il a acheté des milliers d'améliorations avec le compte de sa mère. Dans la même veine, on se souviendra qu'un enfant a réussi à s'emparer du compte Twitter du commandement américain des armes nucléaires.

Source : Phone Arena



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !