Tennis Temple : l’application indispensable pour les passionnés de tennis !

 

Sauf si vous vivez dans une grotte, vous avez certainement constaté que le tournoi de tennis de Roland Garros c’est en ce moment. D’ailleurs, à l’heure où nous écrivons ces lignes, notre Jo-Wilfried Tsonga national vient tout juste de perdre sa demie finale face à Stanislas Wavrinka. No comment.

Evidemment, tout ceci nous a donné envie de fouiner dans les applications dédiées au tennis. Et le moins que l’on puisse dire c’est que le Play Store n’en manque pas. Toutefois, nous en avons déniché une qui sort du lot, Tennis Temple.

tennis temple application tennis

Tennis Temple pour les passionnés de balles jaunes

Comme beaucoup d’applications de tennis, Tennis Temple propose de suivre toute l’actualité de ce sport venu tout droit d’Outre Manche. Vous pourrez donc suivre les dernières news mais aussi suivre les scores des matchs en direct ou encore consulter le classement, les calendriers des tournois ATP et WTA. Au programme, tous les Masters 1000 et tous les tournois ATP et WTA ainsi que les ATP Challengers.

Mais Tennis Temple ne s’arrête pas à cela et propose également un jeu de pronostics entièrement gratuit qui vous permet de vous « opposer » aux autres utilisateurs de l’application. La communauté tient d’ailleurs une place importante dans cette application puisqu’elle propose également des forums et des systèmes de groupes.

Enfin, et c’est une nouveauté de l’application qui saura séduire les joueurs de tennis (et pas seulement ceux qui le pratiquent assis dans leur fauteuil :D), Tennis Temple permet de trouver des joueurs près de chez vous (ou de là où vous vous situez). Vous pourrez donc organiser des petites rencontres avec des joueurs que vous ne connaissez pas, un excellent moyen de jauger son niveau de jeu.

tennis temple

Cette nouvelle fonctionnalité permet également de trouver des entraîneurs à proximité pour perfectionner votre coup droit, votre service ou votre revers. Bon il y a aussi beaucoup d’autres choses à travailler pour un joueur amateur mais nous ne sommes pas non plus sur un blog dédié au sport.

Vous l’aurez donc compris, si vous êtes un passionné de tennis ou si vous aimez tout simplement suivre l’actualité de ce sport, Tennis Temple est certainement la meilleure application disponible sur le Play Store. Vous pouvez la télécharger via le lien ci-dessous. Comme d’habitude, nous vous invitons à nous donner vos impressions dans les commentaires.

Google Play



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos dernières applications !
google messages 42 mise jour apk
Android Messages va chiffrer vos SMS de bout en bout comme Telegram

Google travaille actuellement sur le chiffrement des messages pour les utilisateurs d’Android. La firme américaine veut protéger les conversations privées, mais également utiliser une nouvelle norme, passant du SMS au RCS, plus flexible. La question de la protection de la…

google photos
Google Photos annonce la fin du stockage gratuit et illimité dès 2021

Google Photos va mettre un terme au stockage gratuit et illimité de photos. Dès le 1er juin 2021, les nouvelles photos des utilisateurs seront décomptées de l’espace de stockage de 15 Go alloué à Google Drive, Gmail et Photos. Pour les utilisateurs ayant…

Capture
Google Street View : vous pourrez bientôt ajouter vos propres panoramas

Google Street View pourrait prochainement s’enrichir d’une nouvelle fonctionnalité intéressante appelée driving mode. Elle pourrait permettre aux utilisateurs d’ajouter eux-mêmes des panoramas sur l’application en cas de manque. Google Street View a changé la manière dont nous nous repérons dans…

whatsapp
WhatsApp pourra lire vos messages lorsqu’un utilisateur vous signale

Whatsapp va changer sa politique de signalement des abus et pourra bientôt lire vos messages lorsqu’un autre utilisateur vous accuse de comportements inappropriés. L’application propose une option pour dénoncer toute forme d’abus et souhaite aller plus loin afin de renforcer…