Switch : Nintendo dévoile un support de recharge inclinable

Maj. le 8 novembre 2018 à 13 h 47 min

La Nintendo Switch se dote d’un nouveau support de recharge réglable permettant de mieux jouer sur table. La console bénéficie déjà d’accessoires provenant d’autres fabricants. La solution proposée par le géant a le mérite d’être officiellement supportée par la marque. L’accessoire se transporte partout facilement que ce soit dans votre foyer et n’importe où ailleurs. Le support sera commercialisé le 13 juillet 2018 à un prix de 20 dollars.

nintendo switch support

Nintendo dévoile un nouvel accessoire pour sa Switch, un support de recharge avec pied ajustable. Cette fonctionnalité permet d’incliner la console et d’y jouer sur une table, dans les transports et n’importe où ailleurs. La firme propose un support permettant de charger facilement la console tout en jouant simultanément. Le chargeur standard fourni avec l’appareil n’est pas des plus pratiques lorsque le joueur veut profiter de la console.

Nintendo Switch : voici un support officiel de recharge inclinable

Le positionnement du port USB Type-C situé sur le côté va faciliter la vie aux joueurs. Le pied réglable permettra d’ajuster parfaitement l’inclinaison de la console pour optimiser l’expérience de jeu. D’autres accessoires non officiels existent déjà et souvent proposés moins chers que celui de Nintendo. Les aficionados préférant s’orienter vers les produits de la marque pourront mettre la main dessus prochainement. L’éditeur propose son support à partir de 20 dollars et il sera commercialisé à partir du 13 juillet 2018. Nous ne connaissons pas le prix européen pour le moment.

Dans tous les cas, la solution officielle de Nintendo trouvera rapidement sa place chez tous les joueurs ayant la bougeotte. En outre le géant rencontre quelques difficultés actuellement aux États-Unis, un accessoiriste a déposé une plainte, ce dernier estime que Nintendo a violé certains des brevets qu’il détient. Que pensez-vous de ce support de recharge inclinable ? Partagez votre opinion dans les commentaires avec la communauté du site.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers  !
Test du Honor View 20 : petit trou, grand smartphone !

Honor a lancé le 22 janvier 2019 le Honor View 20. Il est l’un des premiers smartphones dotés d’un écran à trou. Mais il a bien d’autres atouts à faire valoir. Nous l’avons testé en avant-première. Voici nos impressions.

Google Fuchsia est déjà compatible avec le Google Pixel 3

Le Google Pixel 3 XL est le premier smartphone Android à faire tourner Fuchsia. Un développeur a en effet trouvé le moyen de rendre l’appareil compatible avec le futur OS multiplate-forme de la firme de la firme Mountain View. Mais à…

Google menace d’arrêter Google Actualités en Europe

Google Actualités pourrait fermer ses portes en Europe. Le service d’agrégation est directement visé par une nouvelle loi sur le droit d’auteur qui est en passe d’être adopté par l’UE. Google refusant de payer les éditeurs pour leurs contenus, le…

Honor View 20 : tout ce que l’on sait

Le Honor View 20 a été officiellement présenté en France. Fiche technique, design, prix, date de sortie, découvrez tout ce que l’on sait sur le smartphone avec écran troué et capteur photo de 48 MP. Suivez le guide !  Le…