Super prix sur les très bons écouteurs Sony WF-1000XM3 pendant les soldes

 

Profitez des soldes d'hiver 2022 pour vous procurer une très bonne paire d'écouteurs de la marque Sony ! Sur le site Boulanger, les Sony WF-1000XM3 bénéficient de 50 euros de réduction pour passer sous les 120 euros.

écouteurs Sony WF-1000XM3 à prix réduit

Après les Samsung Galaxy Buds Live, c'est au tour d'une paire d'écouteurs d'une autre marque de faire l'objet d'une offre intéressante à l'occasion de l'édition 2022 des soldes d'hiver.

Cette fois-ci, ce sont les Sony WF-1000XM3 qui sont victimes d'une baisse de prix non négligeable chez Boulanger. En ce moment, les écouteurs sans fil de la marque japonaise qui sont disponibles en deux coloris au choix sont vendus à 119,99 euros au lieu de 169,99 euros. La réduction de 50 euros s'effectue en deux fois : une remise immédiate de 40 euros de la part du site marchand français et une remise supplémentaire de 10 euros après avoir ajouté l'article au panier.

Pour information, les Sony WF-1000XM3 sont des écouteurs de type intra-auriculaire qui sont essentiellement équipés de la réduction de bruit. Compatibles avec le Bluetooth 5.0 et l'assistant vocal Google Assistant, les écouteurs sans fil disposent d'une autonomie maximale de 32 heures après un un temps de chargement complet de 1h30. Pour terminer, les écouteurs sont livrés avec 3 tailles d'embouts S/M/L, un câble USB type-C et un étui de charge.


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers bons plans !