Galaxy Buds Live : chute de prix sur les écouteurs Samsung avec réduction active du bruit

 

Les Galaxy Buds Live deviennent de plus en plus abordables à l'occasion des soldes d'hiver 2022. Les écouteurs sans fil de la marque Samsung bénéficient en effet d'une belle de chute prix pour atteindre le prix de 59 euros grâce notamment à une offre de remboursement.

Samsung Galaxy Buds Live

Les bons plans associés aux soldes d'hiver 2022 se poursuivent avec ce nouveau deal en provenance d'Amazon. En ce moment, les Samsung Galaxy Buds Live font l'objet d'une remise immédiate de 41% qui permet des les obtenir à 99 euros. Jusqu'au 9 février prochain, un coupon de 10 euros à cocher sur la fiche produit fait baisser le prix à 89 euros.

De plus, les Galaxy Buds Live sont éligibles à une offre de remboursement de 30 euros qui est valable avant le mardi 8 février 2022 (voir conditions). Par l'intermédiaire de cette ODR, les écouteurs de la marque Samsung atteignent un prix de revient de 59 euros.

Dévoilés durant l'été 2020, les Galaxy Buds Live sont des écouteurs qui disposent de la technologie de réduction active du bruit (ANC) permettant l'élimination des bruits ambiants. Dotés de trois micros, d'un capteur de voix et de haut-parleurs de 12 mm signés AKG, les écouteurs peuvent être utilisés jusqu’à 6 heures d’écoute sans interruption ou jusqu’à 21 heures avec l’étui de chargement fourni. Enfin, les accessoires sont compatibles sur les smartphones, tablettes et smartwatch Android 5.0 (ou versions ultérieures) avec 1,5 Go de RAM.


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers bons plans !