Spotify : l’offre d’essai Premium gratuite passe de 1 à 3 mois

Spotify offre désormais une période d’essai de trois mois à l’abonnement Premium pour les nouveaux comptes. La plateforme de streaming musical indique qu’il s’agit de la nouvelle norme et que la situation va rester ainsi, il ne s’agit pas d’une offre limitée dans le temps. 

spotify

Spotify nous gratifie d’une bonne nouvelle ce 22 août 2019. Désormais, l’offre d’essai à la plateforme de streaming musical permet de profiter de l’abonnement Premium gratuitement pendant trois mois, contre seulement un mois jusqu’ici. Encore mieux, il n’y a pas de limite de temps pour en profiter, indique Spotify : il ne s’agit pas d’une offre promotionnelle temporaire.

Spotify Premium gratuit pendant trois mois

Bien sûr, il existe quelques restrictions. Un compte qui a déjà été Premium ne pas profiter de ces trois mois gratuits puisqu’il s’agit d’une période d’essai. A noter également que les comptes standards et étudiants peuvent en bénéficier dès aujourd’hui mais que pour les comptes Famille, il va falloir attendre encore quelques mois pour avoir droit à ce trimestre de musique sans rien payer. Après les trois mois passés, il faut ensuite passer à la caisse et payer 9,99 euros par mois. Il n’y a pas de période d’engagement, vous pouvez résilier à tout moment.

Lire aussi : Spotify envisage d’augmenter le prix des abonnements en Europe

Pour rappel, l’abonnement Premium de Spotify permet de jouir de nombreux avantages. La publicité est supprimée, vous pouvez télécharger des titres pour les écouter en mode hors-ligne, vous pouvez écouter les chansons de votre choix, naviguer dans les playlists à volonté et une meilleure qualité audio est proposée. Spotify compte environ 100 millions d’abonnés Premium dans le monde. Et avec cette annonce, risque de voir ce chiffre grimper ces trois prochains mois. De quoi rassurer les investisseurs, qui cherchent avant tout à recruter des utilisateurs, même s’ils ne payent pas tout de suite.

CLIQUEZ ICI POUR VOUS ABONNER A SPOTIFY PREMIUM



Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Netflix : les séries et films à regarder ce week-end

Netflix propose chaque semaine de nouvelles séries et de nouveaux films. Pour vous aider à choisir ce que vous allez regarder ce week-end, on vous propose une petite sélection des meilleures nouveautés du catalogue. C’est parti !  Le catalogue Netflix s’enrichit toutes…

Netflix commence à résilier l’abonnement des comptes inactifs

Netflix résilie désormais automatiquement l’abonnement des comptes inactifs. De nombreux abonnés payent tous les mois leur abonnement sans jamais regarder des films, séries ou documentaires. La plateforme de streaming vient d’annoncer son intention d’arrêter de débiter leur carte de crédit…

Nouveautés Disney+ juin 2020 : les séries et films à regarder

Place aux nouveautés Disney+ du mois de juin 2020 ! Comme chaque mois, la rédaction de Phonandroid vous liste les nouvelles séries et films à voir sur la plateforme de streaming de Disney. De quoi organiser facilement vos prochaines sessions…

Spotify permet d’écouter une playlist en groupe et en temps réel

Spotify lance les sessions de groupe. En réaction aux mesures de distanciation sociale, le service de streaming musical permet désormais à ses abonnés Premium d’écouter de la musique en groupe tout en restant à bonne distance. Pour l’heure, cette option est uniquement…

Stadia : le streaming en qualité 4K HDR arrive sur Android TV

Stadia est en train de préparer l’arrivée du streaming en qualité 4K HDR sur les appareils Android TV. Des traces de cette nouveauté ont été retrouvées dans le code source de Google Stadia 2.16. Google Stadia c’est un peu comme…