Sony Xperia G : une nouvelle photo du milieu de gamme de Sony !

Maj. le 7 octobre 2018 à 23 h 59 min

Afin de séduire le plus grand nombre d’utilisateurs et différents marchés, les constructeurs proposent des smartphones plus ou moins haut de gamme. Nous avons appris tout récemment qu’un smartphone milieu de gamme Sony devrait faire son apparition. Un nouveau cliché apparu ce week-end sur la toile tend à confirmer ces rumeurs.

Sony Xperia G

Le Sony Xperia G se dévoile en image !

C’est encore une fois @vizileaks qui est à l’origine de cette photo. Celui qui avait qualifié les caractéristiques techniques du Xperia G de « médiocres » nous en apprend davantage concernant celles-ci. Alors que l’on ne sait pas encore si le Sony Xperia G est également le D5103, ces clichés d’excellente qualité nous présente la face arrière du smartphone. Voici les caractéristiques techniques du Sony Xperia G dévoilées sur Twitter :

  • Ecran : 4,8 pouces
  • Mémoire : 1 Go de mémoire vive, 8 Go de stockage interne
  • APN : 8 mégapixels

Nous saurons sans doute très prochainement si les Sony Xperia G et Sony D5103 ne correspondent à un seul et même smartphone. Si jamais c’était le cas, voici les spécifications complémentaires dont il devrait disposer :

  • OS : Android 4.4 KitKat
  • Ecran : de résolution HD 1280 x 720 pixels
  • Processeur : quad core Qualcomm Snapdragon 400 cadencé à 1,4 Ghz
  • GPU : Adreno 305
  • Réseau : 4G LTE

Des spécifications qui concordent quelque peu dans la mesure où le Sony Xperia G devrait être compatible avec les réseaux type 4G/LTE, à l’instar de ce qu’est annoncé concernant le D5103. Il serait par ailleurs étonnant que la firme japonaise présente deux smartphones milieu de gamme. Le Sony Xperia G intégrerait la 4G, ce que ne permet pas encore son principal concurrent, le Moto G. Le futur Mobile World Congress devrait nous en apprendre davantage. Dites-nous ce que vous pensez du Xperia G sur le forum Sony. Que pensez-vous du futur smartphone milieu de gamme de Sony ?

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !