La solution ultime pour ne plus jamais faire tomber votre smartphone

 

Lorsque vous faites tomber votre smartphone, la plupart du temps, il tombe face contre sol. Et si vous n'avez pas de chance, vous vous retrouvez avec un écran brisé. Mais si on vous proposait une solution pour que vous ne fassiez plus jamais tomber votre smartphone ?

smartphone iring

Le site américain Android Authority propose actuellement, dans sa boutique, un tout nouvel accessoire, certes surprenant mais dont le principe semble efficace. Une bague qui va vous permettre de garder constamment votre smartphone accroché à votre doigt. L'idée est loin d'être bête et la bague en question qui porte le nom d'iRing peut supporter jusqu'à 6 kilos. Autant dire qu'elle ne risque pas de lâcher !

iring

Sur le visuel ci-dessus, c'est un iPhone qui figure mais l'accessoire peut, bien évidemment, être utilisé avec n'importe quel smartphone, une fois l'adhésif placé contre sa surface. La bague peut même faire office de support de table pour regarder des vidéos. Pas bête ! Sachant qu'un smartphone tombe la plupart du temps sur la face avant, augmentant ainsi le risque de briser l'écran, à moins d'être vraiment maladroit, avec un tel objet, vous ne risquez plus de casser votre écran.

La bague en métal est vendue au prix de 15,99 dollars dans la boutique d'Android Authority. Ce n'est pas forcément excessif et ça sécurisera les plus maladroits d'entre nous. Et puis c'est toujours moins cher que de remplacer un écran. Beaucoup d'entre vous ont sans doute déjà connu ce problème !

Seul petit hic, c'est parfait pour ceux qui rangent leur smartphone dans leur sac, mais ceux qui le placent dans leur poche pourront repasser. Toujours est-il que si vous êtes du genre à constamment faire tomber votre smartphone, ça peut être la solution, ou alors, vous pouvez également tester le Moto X Force et son écran incassable.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
samsung exynos 1080
Samsung présente l’Exynos 1080, son premier SoC gravé en 5nm

Samsung vient de lever le voile sur l’Exynos 1080, son premier SoC avec une finesse de gravure de 5nm. Compatible avec la 5G, le chipset est basé sur la nouvelle architecture ARM Cortex-A78. Il est destiné aux smartphones milieu de gamme…

amd ryzen 5000
AMD Ryzen 5000 : le nom des processeurs Zen 3 est officiel

AMD a confirmé le nom de sa nouvelle série de processeurs à quelques heures de la conférence de présentation. La marque fera bien un saut d’une génération en passant directement aux Ryzen 5000, ses premiers CPU sous l’architecture Zen 3….