Soldes Fnac : les meilleures offres sur les écouteurs sans fil

 

Les soldes continuent chez la Fnac. Pour l'occasion, l'enseigne vous propose une multitude d'offres, dont des écouteurs sans fil à prix cassé. On a sélectionné les meilleures offres ci-dessous.

oneplus buds pro
Crédits : OnePlus

Parmi toutes les offres proposées par la Fnac, nous avons sélectionné les écouteurs sans fil intra-auriculaires OnePlus Buds E501A à -33% pour les soldes. Ils se retrouvent ainsi à 59,99€ au lieu de 89,99€.

Ils proposent jusqu'à 30h d'autonomie en lecture de musique, un réducteur de bruit et la charge rapide (10 minutes de charge pour 10h d'écoute).

En prime, si vous achetez ces écouteurs, la Fnac vous offre 4 mois d'abonnement pour la plateforme Deezer Premium.

Jusqu'à -60% sur les écouteurs sans fil

La Fnac vous propose de nombreuses autres offres avec des réductions allant jusqu'à -60%. Pour les soldes, vous pouvez par exemple profiter des offres ci-dessous :

Attention, toutes ces offres ne sont valables que jusqu'au 8 février 2022 et dans la limite des stocks disponibles. Pour en profiter, rendez-vous donc vite sur le site de la Fnac. L'enseigne vous propose plusieurs avantages comme une garantie 2 ans, le retour gratuit en magasin, la livraison dès le lendemain ou encore le paiement à l'expédition.

Vous souhaitez encore plus de bons plans ? Consultez notre guide des smartphones Fnac/Darty à ne pas manquer.

Cet article est une publication sponsorisée proposée par la Fnac.


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers bons plans !