À ce prix-là, Trials of Mana pour PS4 vaut carrément le coup, vite !

 

À la recherche d'un super prix sur Trials of Mania ? Sachez que le jeu vidéo sur PS4 est à moins de 15 euros sur le site Cdiscount à l'occasion des soldes d'été 2021. Une offre à ne pas rater !

Trials Of Mana pas cher sur PS4

Profitez des bons plans des soldes d'été Cdiscount 2021 pour vous procurer Trials of Mana à prix réduit sur PS4.

Vendu au prix conseillé de 29,90 euros, le jeu en question voit son tarif chuter à exactement 14,99 euros sur le site Cdiscount ; ce qui fait une remise immédiate de près de 15 euros de la part du site e-commerce. Pour information, des frais de port à hauteur de 2,99 euros minimum sont appliqués si la livraison standard en point relais est choisie.

Disponible depuis le printemps 2020, Trials of Mana est un remake en full HD du troisième opus de la série Mana, sorti à l'origine au Japon sous le nom de Seiken Densetsu 3. Le jeu a été entièrement recréé avec des graphismes modernes en 3D. Le joueur est invité à choisir trois personnages parmi Angela, Duran, Hawkeye, Lise, Kevin et Charlotte. En fonction du choix du personnage, le scénario sera différent. Pour découvrir l'univers du jeu, voici la bande-annonce.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers bons plans !