Achetez The Last of Us Part 2 au prix le plus bas grâce aux soldes d’été 2021

 

Élu meilleur jeu de l'année 2020, The Last of Us Part 2 profite d'une belle offre du côté de l'enseigne en ligne de Leclerc à l'occasion des soldes d'été 2021. Une offre valable dans la limite des stocks disponibles ou au plus tard jusqu’au 27 juillet inclus.

Soldes été The Last of Us part 2 PS4

Le prix de The Last of Us part 2 est en chute pendant les soldes estivales. Leclerc propose ce jeu à 24.90 euros, un prix tout à fait correct et apparemment, il n'est pas possible de le trouver moins cher ailleurs. La livraison est gratuite pour un retrait en magasin.

L'histoire de The Last of US Part II se déroule 5 ans après le voyage périlleux d'Ellie et Joel à travers une Amérique ravagée par une pandémie. Ils ont trouvé refuge à Jackson (Wyoming) dans un communauté prospère de survivants qui leur a permis de trouver de la paix et de la stabilité, malgré la menace constante des infectés et autres survivants hostiles. Mais ce répit est interrompu lors d'un violent événement. Suite à cela, Ellie se lance dans une quête de justice afin de tourner la page. Alors qu'elle pourchasse les responsables un par un, elle est confrontée aux répercussions dévastatrices de ses actions aussi bien physiques et qu’émotionnelles.

A savoir : si vous avez eu l'opportunité d'acquérir une Playstation 5, sachez qu'il est possible de jouer à ce jeu sur votre console de nouvelle génération.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers bons plans !