Soldes été 2021 : Cdiscount Mobile casse le prix de son forfait 100 Go !

 

Voici une bonne occasion de changer votre forfait mobile actuel durant les soldes d'été. Au cours d'une durée limitée, Cdiscount vous permet de souscrire à une offre comprenant 100 Go pour un prix de 7,99 euros par mois.

forfait Cdiscount Mobile 100 Go pour les soldes

Alors qu'il était possible d'avoir un forfait 200 Go pour moins de 10 euros chez Cdiscount, le site marchand dévoile une nouvelle offre pour ceux et celles qui souhaitent avoir un forfait contenant 100 Go de data.

Jusqu'au mercredi 7 juillet 2021, dans le cadre des soldes d'été 2021, Cdiscount Mobile donne la possibilité à de nouveaux clients de profiter d'un forfait mobile 100 Go à 7,99 euros par mois durant 12 mois. À l'issue de la période d'un an, le prix mensuel du forfait passe à 20 euros. L'offre étant sans engagement, il sera possible d'aller voir un autre opérateur. En plus des 100 Go de données mobiles, le forfait en question contient des appels, SMS et MMS illimités en France Métropolitaine, ainsi que des appels, SMS et MMS pour l’Union Européenne et dans les DOM (comme en France Métropolitaine) et une enveloppe web de 13 Go. Les destinations concernées inclient les 27 pays de l’UE (+ l’Islande, le Liechtenstein et la Norvège) et 8 destinations en Outre-mer.

La carte SIM est facturée à hauteur de 10 euros pour l'envoi par courrier postal et Cdiscount permet de conserver son numéro de mobile actuel. Si l'offre Cdiscount Mobile ne correspond aux attentes, n'hésitez pas à découvrir notre comparateur meilleur forfait mobile du moment.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers bons plans !