Snapchat : une nouvelle fonctionnalité étonnante de suggestion de filtres débarque

Snapchat propose une nouvelle fonctionnalité permettant d’appliquer un filtre automatiquement aux Snap que l’on vient de prendre. La proposition est faite selon le contexte, cela permet d’être plus créatif sans forcément avoir eu besoin de trop réfléchir au filtre que l’on va appliquer. Une bonne idée qui est en train d’être déployée progressivement par l’éditeur de l’application. Voyons en détail le principe de fonctionnement et ce que cela apporte aux utilisateurs du réseau social.

snapchat filtres cachesL’application ne cesse de se bonifier avec le temps et propose toujours plus de fonctionnalités. On le sait, une nouvelle application Android de Snapchat va débarquer le 4 décembre. Un tout nouveau design est évoqué pour plaire davantage aux nombreux utilisateurs du service. Cependant, avant ce déploiement, une nouvelle fonctionnalité liée aux filtres commence à se montrer, rapporte Mashable qui a pu la tester. Les utilisateurs n’auront plus à se fouler pour personnaliser leurs diverses créations.

Snapchat : une nouvelle fonctionnalité étonnante débarque pour appliquer des filtres automatiquement

Dans le cas où vous êtes un fervent utilisateur du réseau social, mais que vous n’aimez pas perdre de temps à choisir le filtre adéquat pour vos diverses créations. Vous serez sans doute soulagé d’apprendre que selon le contexte un filtre peut être appliqué automatiquement. En effet, le réseau social préféré des jeunes est en train de déployer progressivement cette nouvelle fonctionnalité pour le moins intéressante. En fonction du contexte, des filtres seront proposés afin de vous simplifier la vie. Quelques exemples ont été donnée, une photo de chien nous propose un filtre avec une empreinte de patte de chien et des os, tandis qu’une photo d’une plage ajoute la mention “Ocean View”.

Ces filtres contextuels bien pratique vont offrir un moyen simple et efficace aux utilisateurs d’agrémenter leurs diverses créations. Il devient ainsi plus facile de prendre une photo et de la personnaliser rapidement pour ensuite la partager à ses amis. C’est également une nouvelle preuve de l’implication de la société dans le domaine de l’intelligence artificielle. La reconnaissance d’objets est le nouveau champ de bataille des géants du web apparemment. Snapchat a également ajouté les multi-snaps de 60 secondes au sein de l’application Android, en octobre. La nouvelle fonctionnalité concernant les filtres automatiques du réseau social se déploie progressivement. N’hésitez pas à nous signaler si vous y avez accès de votre côté.


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !