Smartphone et montre connectée : les dernières offres du Black Friday Darty

 

Plus que quelques heures pour profiter des réductions incroyables du Black Friday chez Darty. Pour vous aider à gagner du temps, nous avons réuni ci-dessous les dernières offres à ne pas rater !

Xiaomi Mi 11 Lite à prix canon chez Orange

Jusqu'à minuit ce soir, vous pouvez profiter de prix cassé sur une large sélection de produits chez Darty. Parmi eux, on a trouvé le Xiaomi 11 Lite 5G NE 128Go Noir à 299€ au lieu de 399€. Une réduction de -25% exceptionnelle sur ce smartphone doté de 128Go de ROM, 8Go de RAM et une triple caméra arrière (64MP, 8Mp, 5Mp).

Si vous achetez ce smartphone dès maintenant chez Darty, vous pouvez en prime profiter de 4 mois d'abonnement offerts à la plateforme de streaming musical Deezer Premium.

Jusqu'à -30% sur les smartphones et -40% sur les montres connectées

Pour vous aider à ne rater aucune offre du Black Friday Darty pour ses dernières heures, nous avons sélectionné ci-dessous toutes les meilleures offres smartphones et smartwatch selon nous.

Rayon smartphones, nous avons ainsi retenu les offres suivantes :

Rayon montres connectées, on vous conseille de vous tourner vers les modèles ci-dessous :

Pour profiter de l'une de ces offres, vous n'avez qu'une chose à faire : vous rendre dès maintenant sur le site de Darty avant la fin du Black Friday.

Pour trouver un mobile au meilleur prix, n'hésitez pas à consulter notre article sur les smartphones à ne pas manquer chez la Fnac et Darty.

Cet article est une publication sponsorisée proposée par Darty.


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers bons plans !