LEGO : profitez de cette belle offre Cdiscount pour vous faire plaisir

 

À une semaine de la fête des pères, Cdiscount a décidé de leur faire plaisir en leur permettant de faire des économies sur l'achat de sets LEGO. Jusqu'au dimanche 12 juin 2022, il est en effet possible de profiter de 20 euros de réduction à partir de 60 euros d'achats. Toutes les informations de ce nouveau bon plan sont à consulter dans la suite de l'article.

sélection LEGO Cdiscount

La fête des pères 2022 se tiendra le dimanche 19 juin prochain. Pour les papas nostalgiques de leur enfance, Cdiscount leur donne la possibilité d'économiser 20 euros dès 60 euros d'achats sur une sélection de sets LEGO.

Ainsi, jusqu'à ce dimanche 12 juin inclus, le site e-commerce invite ses clients à saisir le coupon FATHER20 au cours de l'étape de la commande. Pour profiter de l’offre, il suffit tout simplement de créer un panier composé de produits des marques LEGO commercialisés sur Cdiscount (hors produits issus des vendeurs tiers de la Marketplace) dont la liste figure ici.

Parmi la sélection proposée par le site Cdiscount, on peut notamment retrouver des sets LEGO Harry Potter et surtout des sets LEGO Star Wars comme L'enfant (75318), La navette impériale (75302) ou bien encore Diorama de l'entrainement Jedi sur Dagobah (75330). Et n’oubliez pas d'appliquer le code FATHER20 pour bénéficier de 20 euros de réduction.


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers bons plans !