Samsung s’excuse à propos des Galaxy S22, un NFT hors de prix vendu par erreur, le récap

 

Samsung a été contraint de présenter des excuses publiques après avoir bridé les performances des Galaxy S22, un homme a cédé un NFT pour quelques centimes par erreur au lieu de le vendre près d’un million d’euros, l’application Google Home a droit à une refonte de son design, c’est le récap.

test samsung galaxy s22

Alors que la polémique autour du bridage des performances des Galaxy S22 enfle partout à travers le monde, et surtout en Corée du Sud, Samsung a présenté des excuses officielles. Dino Dealer pensait faire une affaire en or avec son NFT qui aurait pu lui rapporter près d’un million d’euros, mais s’est trompé en le vendant seulement quelques centimes. L’application Google Home fait peau neuve pour faciliter le contrôle rapide de tous vos appareils domestiques. C’est parti pour le récap des actualités qu’il ne fallait pas manquer au cours de la journée d’hier, le 16 mars 2022.

L’application Google Home a droit à un nouveau design plus pratique

Google a commencé à déployer quelques changements pour le design de son application Google Home, qui vous permet de contrôler tous vos appareils domestiques connectés. La nouvelle interface remplace les images des différents appareils de votre maison par des boutons aux coins arrondis qui se rapprochent de ce que proposent les Google Pixel dans les réglages rapides. On peut regretter l’abandon des images de tous les appareils, qui permettaient de facilement accéder aux appareils que l’on voulait utiliser.

À lire : Google Home – l’application fait peau neuve pour faciliter le contrôle rapide

Il vend son NFT par erreur, il aurait pu être millionnaire

Dino Dealer a perdu près d’un million d’euros. Spécialisé dans les dessins de roche, Dealer avait pour projet de vendre un de ses dessins pour au moins 444 ETH, soit un peu plus d’un million d’euros selon le cours actuel de la cryptomonnaie. Le problème, c’est qu’il s’est trompé en cliquant au mauvais endroit au moment de la vente, et a cédé son œuvre à seulement quelques centimes.

À lire : Il vend son NFT par erreur pour presque rien alors qu’il vaut plus d’un million d’euros

En réponse à la polémique autour des Galaxy S22, Samsung a présenté ses excuses

Samsung fait face depuis le début du mois à une polémique qui prend une ampleur sans précédent. Le géant coréen aurait consciemment bridé ses smartphones et refusé de les doter d’un système de refroidissement à la hauteur pour faire des économies. Samsung a finalement été contraint de présenter ses excuses publiquement pour tenter de calmer les consommateurs, qui ont pour certains déjà intenté des actions judiciaires contre le fabricant.

À lire : Galaxy S22 – Samsung présente ses excuses après avoir bridé les performances de ses smartphones



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !