Samsung Galaxy S9 et S9+ : une vidéo de présentation réaliste apparaît sur YouTube

Maj. le 14 novembre 2018 à 12 h 12 min

Les Samsung Galaxy S9 et S9+ se dévoilent à travers une vidéo de présentation réalisée par Concept Creator. Basée sur les dernières informations en fuite, cette vidéo propose un aperçu extrêmement réaliste des futurs flagships sud-coréens. Il est très probable que les Galaxy S9 et S9+ ressemblent bel et bien à ces rendus 3D, à moins que Samsung ne nous réserve une surprise. 

samsung galaxy S9 S9+ présentation vidéo

Dans le cadre du MWC qui se tiendra à Barcelone à la fin du mois de février 2018, Samsung présentera enfin ses flagships Galaxy S9 et Galaxy S9 Plus. En attendant l’événement, de nombreuses rumeurs ont émergé sur la toile tout au long de l’année 2017. En se basant sur ces fuites, des designers talentueux ont créé des rendus 3D plus ou moins attrayants. Ce 27 décembre, alors que l’année 2017 touche à sa fin, une réalisation d’une tout autre envergure vient d’être publiée sur YouTube par la chaîne Concept Creator.

Samsung Galaxy S9 et S9+ : toutes les rumeurs résumées en une vidéo

Il s’agit d’une vidéo de présentation de Galaxy S9 et S9+ basée sur les dernières informations en date. Étant donné que l’on sait désormais presque tout des deux futurs flagships, les smartphones modélisés ici offrent très probablement un aperçu tout à fait réaliste de ce que Samsung dévoilera dans deux mois. Ainsi, le Galaxy S9 se contente d’un appareil photo à simple capteur, tandis que le Galaxy S9+ est équipé d’un double capteur. Sur les deux modèles, le scanner d'empreintes digitales est situé au dos sous l’appareil photo.

Les boutons Power et verrouillage sont situés sur le côté droit, tandis que les boutons de volume sonore et le bouton Bixby se trouvent sur la tranche gauche. Les deux smartphones sont constitués de métal. La ressemblance avec le Galaxy S8 et le Galaxy S8 Plus est flagrante. Le designer dépeint ici les Galaxy S9 et S9+ dans plusieurs couleurs : noir, bleu, rouge et mauve. Une prise Jack 3,5mm est présente sur la partie inférieure des Galaxy S9 et S9+, ainsi qu’un port USB type-C.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Le Galaxy S10 5G a enfin un prix, il coûte 1200 $

Le Galaxy S10 5G sera disponible en précommande en Corée du Sud à partir du 5 avril et le prix du smartphone est déjà connu si on s’en tient aux informations du média coréen Itnews. Avec un prix de départ…

Galaxy S10 : 60 millions de ventes en 2019, deux fois plus que le S9 ?

Les Galaxy S10 se vendent beaucoup mieux que leurs prédécesseurs. D’après des informations issues de la chaîne de production, Samsung devrait même écouler jusqu’à 60 millions d’unités en 2019. C’est à peu près deux fois plus d’exemplaires vendus que les…

Le Galaxy S10 5G a enfin une première date de sortie

Le Galaxy S10 5G a enfin une première date de sortie, ce sera le 5 avril 2019 en Corée du Sud. Le smartphone doit être lancé dans une poignée de marchés, dont les Etats-Unis, le Royaume-Uni, l’Allemagne, la Suisse, l’Italie,…

Galaxy S10 : Samsung s’excuse pour les retards de précommandes

Samsung réagit enfin officiellement autour des retards de précommandes du Galaxy S10. Ces smartphones sont en effet disponibles dans le commerce depuis le 8 mars, et pourtant de nombreux clients ayant précommandé leur smartphone dès les premiers jours ne l’ont…