RMC Sport est disponible sur Canal+ Satellite

RMC Sport est disponible pour les abonnés de groupe Canal+ par satellite. Un accord a été signé in extremis ce mardi 18 septembre 2018 comme l’annonce Maxime Saada, administrateur du groupe média. Les chaînes RMC Sport, les seules à détenir les droits de la Ligue des Champions, sont arrivées juste à temps pour le coup d’envoi du premier match hier soir. 

canal rmc sport

Ils semble que l’on peut parler de négociations… sportives. Maxime Saada, Président du Directoire du Groupe Canal Plus, a annoncé un véritable coup de théâtre sur son compte Twitter : un accord entre son groupe et SFR-Altice a été signé pour fournir dès hier soir RMC Sport à ses abonnés satellite, juste à temps pour la Ligue des Champions. C’est à date le seul fournisseur, à l’exception de SFR-Altice, à pouvoir directement proposer ces chaînes à ses abonnés. Nos confrères de l’Equipe avancent que le bouquet sera facturé 9 euros par mois aux clients actuels. Un prix qui inclut uniquement les 6 chaînes principales RMC Sport et donc pas les chaînes RMC Sport Live.

RMC Sport : Canal+ a signé un accord, le bouquet est disponible sur CanalSat

Les nouveaux abonnés devront quant à eux débourser 19 euros par mois. Le bouquet RMC Sport est inclut gratuitement dans l’offre « intégrale » de Canal+ par satellite à 79,90 euros par mois. Hélas, les abonnés MyCanal, ou ceux qui accèdent aux chaînes Canal+ via leur box internet n’auront pas accès à RMC Sport ce soir. Canal+ dispose d’un parc d’abonnés de plus de 2 millions d’utilisateurs. On ne sait pas exactement quel montant a été déboursé par la chaîne pour obtenir ce privilège in extremis.

Sur Twitter, Maxime Saada se félicite de pouvoir proposer RMC Sport à ses abonnés : « heureux d’avoir trouvé un accord avec RMCsport pour proposer dès ce soir toutes les chaînes de RMCsport et la Champions League aux abonnés satellite du groupe ». Si vous ne faites pas partie de ceux qui peuvent s’abonner à RMC Sport nous vous conseillons de lire notre dossier. Il reste en effet possible d’y accéder en streaming via l’application.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Apple TV et Airplay 2 débarquent sur les Smart TV Samsung

L’application Apple TV et le protocole Airplay 2 sont dès à présent disponibles sur une sélection de Smart TV Samsung récentes. Des télévisions LG et Sony devraient prochainement suivre et proposer une telle compatibilité.  Samsung annonce que l’application Apple TV…

Huawei prépare une TV 8K et 5G pour 2019

Huawei pourrait lancer avant la fin de l’année 2019 une TV 8K équipée d’un modem 5G. Celle-ci pourrait alors être capable de streamer sans box ni WiFi des contenus vidéo d’ultra haute qualité. Mais aussi de servir de routeur pour…

Samsung pense que les jeunes veulent des TV verticales

Samsung a annoncé un nouveau concept de TV baptisé Sero. L’appareil est équipé d’un écran rotatif permettant de regarder des vidéos en format vertical. Une proposition qui vise les jeunes et plus particulièrement les accros au smartphone qui sont habitués…

Canal+ a perdu 99 000 abonnés en France au premier trimestre 2019

Canal+ a perdu jusqu’à 99 000 abonnés en France au cours du premier trimestre 2019. Mois après mois, le groupe continue de voir son portefeuille d’abonnés se réduire sur le marché français. Malgré son carton à l’étranger, Canal+ enregistre un chiffre d’affaires en forte…