RMC Sport est disponible sur Canal+ Satellite

RMC Sport est disponible pour les abonnés de groupe Canal+ par satellite. Un accord a été signé in extremis ce mardi 18 septembre 2018 comme l’annonce Maxime Saada, administrateur du groupe média. Les chaînes RMC Sport, les seules à détenir les droits de la Ligue des Champions, sont arrivées juste à temps pour le coup d’envoi du premier match hier soir. 

canal rmc sport

Ils semble que l’on peut parler de négociations… sportives. Maxime Saada, Président du Directoire du Groupe Canal Plus, a annoncé un véritable coup de théâtre sur son compte Twitter : un accord entre son groupe et SFR-Altice a été signé pour fournir dès hier soir RMC Sport à ses abonnés satellite, juste à temps pour la Ligue des Champions. C’est à date le seul fournisseur, à l’exception de SFR-Altice, à pouvoir directement proposer ces chaînes à ses abonnés. Nos confrères de l’Equipe avancent que le bouquet sera facturé 9 euros par mois aux clients actuels. Un prix qui inclut uniquement les 6 chaînes principales RMC Sport et donc pas les chaînes RMC Sport Live.

RMC Sport : Canal+ a signé un accord, le bouquet est disponible sur CanalSat

Les nouveaux abonnés devront quant à eux débourser 19 euros par mois. Le bouquet RMC Sport est inclut gratuitement dans l’offre « intégrale » de Canal+ par satellite à 79,90 euros par mois. Hélas, les abonnés MyCanal, ou ceux qui accèdent aux chaînes Canal+ via leur box internet n’auront pas accès à RMC Sport ce soir. Canal+ dispose d’un parc d’abonnés de plus de 2 millions d’utilisateurs. On ne sait pas exactement quel montant a été déboursé par la chaîne pour obtenir ce privilège in extremis.

Sur Twitter, Maxime Saada se félicite de pouvoir proposer RMC Sport à ses abonnés : « heureux d’avoir trouvé un accord avec RMCsport pour proposer dès ce soir toutes les chaînes de RMCsport et la Champions League aux abonnés satellite du groupe ». Si vous ne faites pas partie de ceux qui peuvent s’abonner à RMC Sport nous vous conseillons de lire notre dossier. Il reste en effet possible d’y accéder en streaming via l’application.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Coupure de BFM et RMC : Free dénonce l’attitude de SFR

Les chaînes BFM et RMC pourraient devenir indisponibles sur les Freebox à partir du 20 mars 2019. Free et Altice-SFR ne parviennent pas à se mettre d’accord. Le groupe de Patrick Drahi réclamerait 5 millions d’euros à Iliad pour avoir…

BFMTV va diffuser la finale de Ligue des Champions 2019

BFMTV a été choisi par Altice pour diffuser la finale de Ligue des Champions 2019 en clair le 1er juin prochain. Le groupe média et télécom avait pour obligation de s’arranger pour que l’événement soit retransmis sur une chaîne dont…

Samsung annonce la fin de ses lecteurs Blu-Ray

Samsung ne produira plus de lecteurs Blu-Ray. Le constructeur sud-coréen va même en cesser la commercialisation pour se concentrer sur les contenus dématérialisés, qui sont notamment accessibles via les Smart TV. C’est un nouveau coup dur pour le marché du Blu-Ray, en net récession depuis quelques…

RMC Sport : comment regarder la chaîne sur la TV

Comment regarder RMC Sport sur sa TV ? L’offre n’est pas disponible sur les box Orange, Free et Bouygues. Il faut donc passer par des méthodes alternatives pour regarder les chaînes du bouquet sur la TV quand on n’est ni…

RMC Sport désormais disponible sur Molotov à 18,99 euros par mois

RMC Sport est désormais disponible sur l’application Molotov. L’abonnement est proposé au même prix que l’offre numérique du bouquet. Une arrivée sur la plateforme qui coïncide avec le début des huitièmes de finale de Ligue des Champions. Aucune surprise ici, Altice…

Altice-SFR prend le contrôle de Molotov, qui restera gratuit

Molotov annonce entrer en discussion exclusive avec Altice France (SFR) pour le développement de sa plateforme. Un partenariat qui s’agrémente à une prise de participation majoritaire dans le capital de la startup : Altice prend donc le contrôle du service,…