Résultats du Bac 2017 : il l’obtient après 3 tentatives, sa réaction fait le buzz sur internet

 

Extérioriser sa joie et son bonheur c’est plutôt sain, non ? Ce n’est pas Batpiste, lycéen bordelais, qui nous dira le contraire ! Sa réaction face aux résultats du bac, auquel il a échoué trois fois, fait d’ailleurs le buzz sur Internet ! La vidéo dans laquelle il apprend la bonne nouvelle a en effet été vue plus de 2,2 millions de fois depuis sa mise en ligne il y a 24h ! Bravo Baptiste !

etudiant bac 2017 resultat joie reussite

Internet est un endroit bien particulier aux règles et aux lois imprévisibles. Il est bien difficile de prévoir le prochain buzz ou la prochaine tendance qui y régnera en maître l’espace de quelques jours. La semaine passée, c’était le Président Emmanuel Macron et son portrait officiel qui en étaient les stars éphémères. Cette semaine, le roi d’Internet qui fait le buzz sur Twitter et ailleurs, c’est Baptiste, simple lycéen !

Bac 2017 : la joie de Baptiste fait le tour du net

La vidéo a de quoi vous redonner le sourire si vous passez une sale journée. Après trois tentatives infructueuses, Baptiste découvre enfin sa réussite au Bac 2017 ! Envahi par une joie indomptable, il s’époumone et fait les 100 pas dans la cour de son lycée ! L’émotion est à son comble pour le bachelier bordelais ! L’expression « fou de joie » n’a jamais été autant de  circonstance !

Ça fait trois ans que je le rate! Et là je l’ai… Je vais faire une crise cardiaque. Vous n’imaginez pas mon bonheur!

La scène a été filmée par les équipes de la chaîne France 3 et retransmise sur leur site Internet. Bien vite, Baptiste se rend compte qu’il est la star du moment sur Internet ! Dans un commentaire posté sur la page Facebook de France 3, il assure avoir l’intention de fêter ça dignement :

Ah ouais mais carrément je fais le buzz. Merci à tous pour vos remerciements, je vais fêter ça dignement ce soir !

Un grand bravo à lui pour sa persévérance ! Vous ne savez pas encore si vous avez décroché le bac ? Il y a de nombreuses façon de le savoir !



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
twifia operateur twifi
Ils appellent leur fille Twifia et obtiennent 18 ans d’internet gratuit

Le FAI suisse Twifi offre 18 ans d’internet gratuit, à condition d’appeler son bébé comme lui. De jeunes parents ont sauté sur l’occasion, et ont baptisé leur petite fille Twifia afin d’obtenir le précieux sésame.  Voilà une opération promotionnelle plutôt…

razer respawn gum 5 2
Razer lance des chewing-gum « Respawn » énergisants pour les gamers

Razer créé la surprise en lançant une gamme de chewing-gum énergisants. Griffés Respawn et dopés en vitamines, niacine et extrait de thé vert, ces chewing-gum ont tout d’une boisson énergisante, mais Razr promet que l’effet s’estompe plus vite dès que…