Remix OS Player : l’émulateur Android ultime pour les gamers enfin sur PC

 

Jide annonce aujourd’hui le lancement de Remix OS Player, l’émulateur Android ultime dédié aux gamers. Après avoir porté l’OS de Google sur PC avec avec Remix OS, la société continue sur sa lancée et le résultat vaut franchement le détour.

remix os player

On avait peu entendu parler de Jide depuis la présentation de la tablette Remix Pro sous Remix OS en juin dernier. Pourtant depuis, la société n’a pas chômé puisqu’elle nous présente aujourd’hui Remix OS Player, un nouvel émulateur Android qui pourrait bien nous surprendre et pour cause puisqu’il s’agit du seul à tourner sous Marshmallow.

Avec Remix OS Player, vous allez pouvoir retrouver tous vos jeux et applications favorites directement sur votre PC et même jouer à Clash Royale, Pokémon Go ou encore Vainglory à partir de votre bureau. D’après la société, il s’agit de l’émulateur sous l’OS de Google le plus rapide et le mieux optimisé et pour cause puisqu’il est directement basé sur Android Studio. Par conséquent, les développeurs peuvent tout à fait optimiser leurs applications pour un environnement PC.

Un simple clic suffit à accéder à l’intégralité du Google Play Store, le tout dans une interface pensée pour les grands écrans avec des fenêtres redimensionnables, une barre d’outils et un gestionnaire de fichiers. En termes d’ergonomie, tout a été mis en œuvre de façon à pouvoir assigner facilement des commandes tactiles à la souris et au clavier.

Pour l’instant, l’émulateur est disponible seulement pour les PC sous Windows mais une version Mac est déjà en chantier et devrait prochainement faire son arrivée. Pour profiter dès maintenant de Remix OS Player, il vous suffit de télécharger le fichier .EXE ci-dessous (1,9 Go) et de l’installer comme n’importe quel logiciel PC. Notez tout de même qu’il s’agit d’une version Alpha, ce qui signifie que de nombreuses améliorations sont encore à venir.

CLIQUEZ ICI POUR TELECHARGER REMIX OS PLAYER

remix os player clash of clans

remix os player multifenetres

remix os player google play


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
adobe flash player
Adobe efface toute trace de Flash dans Reader et Acrobat

Adobe a officiellement retiré les derniers composants Flash qui résidaient dans Adobe Reader la visionneuse de PDF et les différentes versions d’Acrobat l’éditeur professionnel pour ce format.  Adobe a décidé de retirer toute trace de Flash dans ses produits en…

microsoft teams statut hors ligne
Microsoft Teams : le statut hors-ligne est enfin disponible

Microsoft Teams permet enfin d’apparaître hors-ligne. Á l’aube d’un second confinement, le service de travail collaboratif laisse désormais ses utilisateurs disparaître des radars de leurs collègues ou de leur responsable. Dans un second temps, Microsoft permettra aussi aux usagers de définir…

google chrome
Chrome 86 vous empêche de télécharger certains fichiers ? Voici la solution

Chrome 86 vous empêche de télécharger certains fichiers ? Comme Google l’avait annoncé Chrome ne permet plus de télécharger certains fichiers hébergés sur des serveurs non protégés par HTTPS. Il existe heureusement plusieurs méthodes pour pouvoir télécharger ces fichiers quand…

Win
Windows XP a failli beaucoup ressembler à MacOS

Windows XP a vu son code source fuiter sur la toile. Cela a permis de mettre la main sur un thème graphique jamais présenté par Microsoft auparavant. Il ressemble énormément à ce que proposait Apple à la même période et…

Internet Explorer
Internet Explorer fera ses adieux en août 2021

Internet Explorer ne sera bientôt plus qu’un souvenir. L’auguste navigateur de Microsoft va en effet tirer sa révérence le 17 août 2021, soit dans un an. S’il sera toujours utilisable, il ne sera plus supporté par la firme de Redmond,…

Slack
Slack porte plainte contre Microsoft pour concurrence déloyale

Slack vient de déposer plainte devant la Commission Européenne contre Microsoft. La société reproche en effet ses pratiques anti-concurrentielles dans le domaine des messageries en ligne. Ici, c’est bien évidemment Teams, intégré à Office 365, qui est visé. Slack est…