Realme GT Master : Cdiscount propose le smartphone sous les 200 € pour les CDAV

 

Bonne nouvelle pour les membres CDAV du site Cdiscount ! Au cours d'une offre à durée très limitée, les clients ayant souscrit au programme Cdiscount à volonté peuvent se procurer le smartphone Realme GT Master à moins de 200 euros.

realme GT Master en promotion

Après le OPPO Find X3 Lite chez Orange et Sosh, c'est au tour d'un autre smartphone 5G de passer sous les 200 euros.

Jusque lundi 25 avril 2022 à 23h59, Cdiscount permet à ses membres CDAV d'acquérir le Realme GT Master à 244 euros au lieu de 269 euros. La réduction de 25 euros se fait grâce au code CDAV25EUROS qui doit être saisi durant l'étape de la commande. Pour information, le tarif peut encore diminuer grâce à une ODR de 50 euros valable avant le 9 mai prochain (voir conditions). Avec l'offre de remboursement, le smartphone atteint le prix de revient de 194 euros.

À propos des caractéristiques principales, le Realme GT Master est un smartphone doté d'un écran Super AMOLED de 6,43 pouces avec une définition en Full HD+ de 2400 x 1080 pixels et un taux de rafraichissement de 120 Hz. Il est aussi équipé d'un processeur Qualcomm Snapdragon 778, d'une mémoire vive de 6 Go de RAM, d'une batterie de 4300 mAh compatible avec la SuperDart Charge et du système Android associé à une surcouche realme UI. Pour la photo/vidéo, le téléphone embarque un triple capteur principal de 64 + 8 + 2 MP et un capteur selfie de 32 MP.


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers bons plans !