Prise en main vidéo du Samsung Galaxy S4

Maj. le 27 novembre 2018 à 20 h 42 min

Les premières prises en main vidéo du Samsung Galaxy S4 commencent à arriver et nous montre le nouveau smartphone haut de gamme que Samsung a présenté hier soir à New York. Le Galaxy S4 tiendra-t-il toutes ses promesses au niveau matériel et logiciel ? Premiers éléments de réponses dans ces vidéos de prise en main.

Le Samsung Galaxy S4 a déçu certains par son design, très proche de celui du Galaxy S3. Samsung a fait évoluer très prudemment son nouveau smartphone haut de gamme. Si le design est similaire, toutes les caractéristiques techniques du Samsung Galaxy S4 ont été améliorées. Que ce soit au niveau du processeur, de la RAM, du capteur photo ou encore de la batterie, le Galaxy S4 a toutes les chances de faire mieux que le S3. Mais les nouveautés ne sont pas que matérielles.

En effet, le constructeur coréen a mis le paquet pour ce qui est des fonctionnalités logicielles de son Samsung Galaxy S4. Des logiciels innovants que Samsung a créés pour faciliter l’utilisation quotidienne du smartphone et rendre le tout très ludique. De Smart Pause pour la vidéo qui s’arrête lorsqu’on détourne le regard, en passant par S Health qui compte vous garder en forme et améliorer votre santé, Samsung a voulu répondre à tous les usages possibles et imaginables d’un smartphone en 2013.

À tel point qu’il n’y a aucune surprise au niveau du design du Galaxy S4. Une coque en polycarbonate, un écran plus grand et de meilleures qualités et un bouton home ainsi que des touches tactiles ont été conservés. C’est bien à l’intérieur que les plus grandes nouveautés se présentent. Mais il faudra aller les chercher, l’interface TouchWiz gardant la même apparence avec quelques retouches ici et là. Un excellent smartphone en perspective, mais qui ne crée pas la surprise comme a pu le faire le Galaxy S3 l’année dernière.

Des prises en main vidéos de nos confrères étrangers dans la suite. Que pensez-vous de ce nouveau Galaxy S4 et sera-t-il votre prochain smartphone ?

 

 

 

 

via via



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers tests !
Prise en main du Honor 20 Pro : cap sur la photo !

Très attendu, le Honor 20 Pro est désormais officiel. Honor a dévoilé son arme pour lutter contre le 7 Pro de OnePlus, le Mi 9 de Xiaomi ou encore le Zenfone 6 d’Asus. La marque met avant la qualité photo…

Prise en main du Zenfone 6 : Asus crée la surprise !

Asus revient en force avec le Zenfone 6. Son nouveau smartphone haut de gamme intègre un appareil photo rotatif inédit sur le marché. Lors d’un reportage à Taiwan, nous avons pu prendre en main le Zenfone 6 en avant-première.

Prise en main du Xiaomi Mi Mix 3 : le grand retour du téléphone à slider !

Xiaomi lançait début novembre 2018 son nouveau smartphone haut de gamme : le Xiaomi Mi Mix 3. Derrière ce nom se cache un modèle repoussant les limites de l’écran borderless grâce à un système de slider. Nous avons eu la chance de le prendre en main. Voici nos premières impressions.

Prise en main du Huawei Mate 20 Lite : plus fort que le Pocophone F1 ?

Le Huawei Mate 20 Lite débarque en France au tarif de 399 euros. A ce tarif dispose-t-il des atouts nécessaires pour lutter contre le Pocophone F1 ou le OnePlus 6 ? Nous avons pu prendre en main le smartphone de Huawei en avant-première. Découvrez toutes nos impressions.