Prendre un selfie en claquant ses mains, nouveau défi amusant du net

Sur internet, il n’est pas rare de voir des défis se créer spontanément. Ou même pour la bonne cause, comme le Ice Bucket Challenge. Cette fois-ci, c’est un ingénieur américain qui lance la mode : se prendre en selfie en claquant ses mains au-dessus de sa tête, le téléphone en suspension dans l’air pour un instant. Gare à la chute lorsque celui-ci retombe !

selfie-clappant-main

Tous les ans, que dis-je tous les mois, les réseaux sociaux deviennent le théâtre de nouveaux défis souvent tous plus stupide les uns que les autres. Mais ils peuvent aussi s’avérer amusants ou organisés pour la bonne cause, comme ce fut le cas du Ice Bucket Challenge.

Toujours est-il qu’avec les réseaux sociaux, les prouesses du quotidien sont nombreuses à prendre de l’ampleur et être imitées. Dernièrement, c’est une nouvelle mouvance qui saisit Twitter : faire un selfie en tapant des mains, téléphone en suspension dans l’air.

C’est Seth Schneider, étudiant ingénieur en Caroline du Nord, qui aura lancé cette mode après avoir posté ce message :

« Je suis très fier aujourd’hui. J’ai réussi à prendre une photo de moi en train de me high five« . La photo a vite connu un succès énorme, obligeant le jeune homme à rajouter la mention « je ne suis pas responsable de la casse de votre téléphone » dans son profil.

Heureusement, certains gardent un sens des priorités contrairement à l’homme ayant voulu faire un selfie avec un python : l’oreiller protecteur !


Un nouveau concours amusant, mais gare à vous : tentez-le dans des endroits appropriés sous peine de… mort. Rien ne vaut jamais de risquer sa vie en ce bas monde, ou la santé de son téléphone à plusieurs centaines d’euros.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Ce site web crée des photos de personnes qui n’existent pas

Un étonnant site web capable de générer à l’infini des photos de personnes qui n’existent pas vient d’être mis en ligne. Conçu par Nvidia, le site utilise l’intelligence artificielle et d’impressionnants algorithmes pour concevoir un visage de A à Z. Chaque…

Tesla : les conducteurs adorent le coussin péteur virtuel

Tesla présentait il y a quelques mois un easter egg très particulier caché dans ses voitures électriques : un mode « coussin péteur virtuel » qui pourrait vous faire foncer les sourcils, mais qui correspond bien à l’image décalée que…