Pour un pack d’ampoules Philips Hue acheté, le deuxième à moitié prix chez Amazon 

 

Pour piloter votre éclairage à distance ou mettre en place des routines de fonctionnement automatique, rien de mieux que les ampoules connectées. Les produits Philips Hue sont la référence du secteur. Jusqu’au 13 octobre, Amazon propose une réduction très intéressante pour l’achat de deux packs d’ampoules.

Philips Hue bon plan
Photo : Philips Hue

En ce moment, le géant du e-commerce américain vous propose une promotion particulièrement alléchante si vous avez l’intention de connecter les éclairages de votre maison. En effet, avec le code promotionnel Hue50, achetez deux produits Philips Hue vendus par Amazon.fr et profitez d'une belle remise de 50 % sur le produit le moins cher. Attention, cette offre est limitée dans le temps. Elle s’arrête le 13 octobre 2022. C’est donc le moment ou jamais de passer à l’action.

Les produits Philips Hue permettent de créer l’ambiance lumineuse que vous souhaitez au sein de votre maison. Avec cette promotion, vous avez accès à toute la gamme Philips Hue. Vous pouvez donc créer une ambiance colorée avec les Philips Hue White and Color, opter pour un style vintage avec les Philips Hue Filament, installer des spots connectés, des panneaux ou des rouleaux de leds

Si c’est votre premier achat Philips Hue, nous vous conseillons particulièrement le kit de démarrage, actuellement en promotion au prix de 115,99 euros au lieu de 130 euros. Dans ce kit, vous aurez deux ampoules White and Color, un Smart Buton mais aussi et surtout le pont Philips Hue qui vous permettra de contrôler à distance jusqu’à 50 éclairages en simultané, tout en bénéficiant de fonctionnalités supplémentaires.

Les ampoules connectées Philips Hue sont compatibles avec la commande vocale via un assistant comme Amazon Alexa ou Google Assistant.

À lire également : Meilleures ampoules connectées : Lesquelles acheter ?


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers bons plans !