PopCorn Time Android : mise à jour et mode hors ligne disponibles !

 

PopCorn Time a débarqué sur Android il y a peu de temps. Le célèbre et controversé service de vidéo à la demande totalement gratuit se met à jour et propose désormais un mode hors ligne qui ravira les utilisateurs en mobilité.

Pour rappel, PopCorn Time est un service de vidéo à la demande du type Netflix disponible sur PC, MAC, iOS et Android. Il est possible depuis cette plateforme de visionner en streaming des films et séries en illimité et totalement gratuitement.

C'est d'ailleurs ce dernier point qui fait polémique, puisque PopCorn Time s'appuie sur des fichiers torrents et est apparenté à un service illégal. Néanmoins, il a trouvé son public et les développeurs ont eu l'idée de proposer tout le contenu en mode hors ligne.

popcorn time android mode hors ligne

Car visionner du streaming depuis son domicile s'avère relativement aisé, mais en mobilité, les vidéos disponible en haute définition consomment énormément de data sur les forfaits des utilisateurs.

La mise à jour de PopCorn Time pour Android va donc permettre de profiter du catalogue du service sans consommer de data. Une solution qui sera certainement accueillie à bras ouverts par tous ceux qui sont souvent en déplacements. Outre ce mode hors ligne, la nouvelle version de PopCorn Time pour Android corrige aussi quelques bugs liés à la stabilité de l'application.

Comment procéder ? Il suffira en fait de télécharger préalablement le film de votre choix via votre connexion internet à la maison. Vous pourrez ensuite le regarder sans connexion n'importe quand.

popcorn time application android mise à jour

Ainsi, il faudra vous connecter sur PopCorn Time Android, sélectionner le film ou la série que vous voulez visionner plus tard et sur la fiche de la vidéo il ne vous restera plus qu'à toucher “Download” pour télécharger la vidéo en question. Quand vous souhaiterez visionner le film ou la série, vous n'aurez qu'à vous rendre dans la section “Download” de l'application pour en profiter sans connexion.

Comme nous vous l'indiquions il y a peu, PopCorn Time est disponible en version bêta pour le moment. Pour vous procurer la nouvelle version 2.4, toujours en bêta, vous devez suivre les indications suivantes :

  • Autorisez les sources inconnues. Pour ce faire, vous devez vous rendre dans Paramètres>Sécurité, puis cochez Sources inconnues. Validez la fenêtre qui s’affiche.
  • Depuis votre appareil Android, rendez-vous sur ce lien pour télécharger PopCorn Time.
  • Utilisez un explorateur de fichiers (celui intégré à votre téléphone ou téléchargez-en un sur le Play Store comme E/S Explorateur) pour vous rendre dans les téléchargements de votre appareil.
  • Touchez popcorntime.apk afin de lancer son installation.


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos dernières applications !
google messages 42 mise jour apk
Android Messages va chiffrer vos SMS de bout en bout comme Telegram

Google travaille actuellement sur le chiffrement des messages pour les utilisateurs d’Android. La firme américaine veut protéger les conversations privées, mais également utiliser une nouvelle norme, passant du SMS au RCS, plus flexible. La question de la protection de la…

google photos
Google Photos annonce la fin du stockage gratuit et illimité dès 2021

Google Photos va mettre un terme au stockage gratuit et illimité de photos. Dès le 1er juin 2021, les nouvelles photos des utilisateurs seront décomptées de l’espace de stockage de 15 Go alloué à Google Drive, Gmail et Photos. Pour les utilisateurs ayant…

Capture
Google Street View : vous pourrez bientôt ajouter vos propres panoramas

Google Street View pourrait prochainement s’enrichir d’une nouvelle fonctionnalité intéressante appelée driving mode. Elle pourrait permettre aux utilisateurs d’ajouter eux-mêmes des panoramas sur l’application en cas de manque. Google Street View a changé la manière dont nous nous repérons dans…

whatsapp
WhatsApp pourra lire vos messages lorsqu’un utilisateur vous signale

Whatsapp va changer sa politique de signalement des abus et pourra bientôt lire vos messages lorsqu’un autre utilisateur vous accuse de comportements inappropriés. L’application propose une option pour dénoncer toute forme d’abus et souhaite aller plus loin afin de renforcer…