Pokémon Masters est disponible sur Android et iOS

 

Pokémon Masters est à présent disponible sur le Play Store Android et l'App Store iOS. Le jeu propose un système de combat à 3 dresseurs contre 3, avec possibilité de jouer en coopération avec des amis. On retrouve parmi les dresseurs disponibles des têtes bien connues des fans de la licence. 

pokemon masters

Pokémon Masters est désormais disponible au téléchargement sur le Play Store pour les utilisateurs Android et sur l'App Store pour les possesseurs d'un iPhone. Le jeu est sorti de bêta et n'importe qui peut maintenant l'installer. Il a été développé par le studio spécialisé dans le jeu mobile DeNA (Super Mario Run, Fire Emblem Heroes) avec la collaboration de The Pokémon Company.

Pokémon Masters propose un gameplay très différent à celui de Pokémon Go

Niveau gameplay, on est loin de ce que propose un jeu Pokémon classique, un Pokémon Go ou un Pokémon Rumble Rush. Le combat est au centre du jeu, mais avec une particularité : c'est du 3 vs 3 (voir vidéo en fin d'article). Vous pouvez jouer seul et contrôler trois dresseurs à la fois, ou en coopératif avec des amis. L'intrigue se place sur la nouvelle île de Passio, où se tient le tournoi World Pokémon Masters. Vous aurez l'occasion de retrouver des dresseurs bien connus des fans de la franchise.

Lire aussi : Pokémon Épée et Bouclier : Nintendo officialise la sortie des jeux sur Switch fin 2019

La configuration minimale pour pouvoir jouer est un smartphone sous Android 5.0 Lollipop avec 2 Go de RAM. Mais Android 7.0 Nougat est recommandé. L'éditeur précise par contre que le jeu peut ne pas fonctionner sur certains modèles même s'ils bénéficient d'une telle configuration. Dans les commentaires de la page Play Store du titre, de nombreux utilisateurs se plaignent d'ailleurs de bugs ou de ne pas pouvoir jouer.

TELECHARGER POKEMON MASTERS SUR LE PLAY STORE

TELECHARGER POKEMON MASTERS SUR L'APP STORE

 



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !