PlayStation Plus : offrez-vous un abonnement de 12 mois à moitié prix pour Noël

 

C'est une offre qui tombe à pic pour les fêtes de fin d'année ! À l'approche de Noël, Sony a décidé de mettre en avant son programme PlayStation Plus. Le célèbre service du géant des jeux vidéo fait effectivement l'objet d'une réduction de 50% pour toute nouvelle souscription d'une durée de 12 mois.

abonnement playstation plus pas cher Black Friday

Pour profiter des longues soirées d'hiver à la maison, le store français de PlayStation propose à ses nouveaux clients de bénéficier d'un abonnement de 12 mois à moitié prix au service PlayStation Plus.

Ainsi, jusqu'au dimanche 19 décembre 2021 inclus, le fameux programme de Sony valable durant un an est vendu à seulement 29,99 euros au lieu de 59,99 euros ; ce qui fait une remise immédiate de 30 euros sur le prix conseillé. En souscrivant au PS Plus, le service revient au tarif mensuel de 2,49 euros.

Compatible avec les consoles PlayStation 4 et PlayStation 5, le PlayStation Plus propose de nombreux avantages comme le multijoueur en ligne, des réductions exclusives, un espace de stockage de 100 Go sur le Cloud ou encore les jeux du mois. D'ailleurs, PlayStation France a récemment dévoilé les titres qui seront gratuits pour le mois de décembre 2021. Il s'agit de LEGO DC Super-Villains (PS4), de Mortal Shell (PS4) et de Godfall: Challenger Edition (PS4/PS5).


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers bons plans !