Pixel 3 XL : téléchargez ses nouveaux fonds d’écran « Live Wallpapers » animés

Maj. le 6 mars 2019 à 19 h 00 min

Mise à jour du 25/09/2018 à 11h10 :

Les fonds d’écrans sont désormais disponibles en haute qualité. Il est possible de les utiliser sur tous les smartphones Android. Un fichier APK est requis pour faire fonctionner les « Live Wallpapers ». Voici comment installer un fichier APK sur votre smartphone.

Le Pixel 3 XL va bénéficier de « Live Wallpapers » fonds d’écran animés ou interactifs, une fuite nous permet d’en avoir un aperçu. Google prépare activement l’arrivée de son nouveau flagship disposant d’une encoche. Les fond d’écrans animés interagissent en fonction de plusieurs contextes. Les Pixel 3 seront disponibles en France, la présentation officielle aura lieu le 9 octobre 2018.

pixel 3 xl fonds ecrans animes

Des captures des futurs fonds d’écran animés du Pixel 3 XL ont fuité sur Twitter. Nous avons un aperçu d’une des nouveautés introduites dans les futurs flagships de la marque. Deux groupes de fonds d’écrans animés distincts sont présentés : « Come Alive » avec des images abstraites, et « Living Universe » plus concret s’illustrant avec des paysages. ll y en aura peut être d’autres, la source ne donne pas de précisions à ce sujet.

Pixel 3 XL : voici un aperçu des nouveaux fonds d’écrans animés interactifs, comment fonctionnent-ils ?

Ces fonds d’écran animés interagissent selon plusieurs facteurs, smartphone verrouillé ou déverrouillé, lors de la réception de notifications, en fonction de l’heure et lorsque de la musique est écoutée. De nouvelles captures de meilleure qualité sont attendues dans les prochaines heures. Ces fonds d’écrans animés seront très probablement exclusifs aux smartphones Google Pixel 3. Les possesseurs de Pixel 2 ne devraient pas pouvoir en bénéficier, une habitude qu’a pris Google depuis le lancement de sa gamme.

En outre, si jusqu’à présent la gamme de smartphones de Google n’a jamais été commercialisée en France. Or les Pixel 3 seront disponibles en France. Google prépare un événement qui aura lieu le 9 octobre à Paris et bien que le géant n’ait rien confirmé officiellement, il semble évident que la firme y présentera ses flagships. Que pensez-vous de ces fonds d’écran animés ? Partagez votre opinion à leur sujet dans les commentaires.

Téléchargez les nouveaux fonds d’écran « Live Wallpapers » animés du Pixel 3 XL

Le contenu de Google Drive doit être dupliqué sur votre propre compte, les téléchargements ne semblent plus fonctionner directement. Voici la marche à suivre : cliquez sur « Google Pixel 3 XL Wallpapers » puis « ajouter à mon Drive« .

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google Pixel 4 XL : découvrez son design complet en vidéo

Le Google Pixel 4 XL se dévoile dans une série de rendus 3D signés OnLeaks. Contrairement à son prédécesseur, le smartphone se distingue par une épaisse bordure supérieure, un double capteur photo avant et un triple module arrière disposé en…

Le Google Pixel 4 offrirait un zoom optique

Le Google Pixel 4 sera sans doute équipé d’un téléobjectif lui permettant de bénéficier d’une fonctionnalité de zoom optique. L’information a été repérée dans le code source de la dernière version de l’application Google Photos. Pour la première fois, un…

Pixel 4 : sortie en octobre 2019, Google ne se précipite pas

Le Pixel 4 devrait sortir au mois d’octobre 2019. Malgré la publication d’un premier visuel officiel afin d’enrayer les fuites, Google préfère ne pas se précipiter. Sa nouvelle génération de smartphones ne sortirait donc pas plus tôt que prévu.  Le…

Google Pixel 4 : un design à l’iPhone 11 ?

Le Google Pixel 4 est annoncé, comme l’iPhone 11, avec un setup carré au dos pour l’appareil photo, un peu à la manière des Huawei Mate 20 et Mate 20 Pro. Google pourrait totalement chambouler le design de sa gamme…

Google Pixel 3a et Pixel 3a XL : tout ce qu’il faut savoir

Google vient de lancer des déclinaisons « light » et surtout moins chères de ses Pixel 3 : les Pixel 3a et Pixel 3a XL. Deux smartphones qui rebattent les cartes du segment milieu de gamme avec une fiche technique étonnamment proche…

Google confirme son Pixel pliable mais ne se presse pas pour le sortir

Google a confirmé être en train de travailler sur un smartphone pliable. Un prototype est développé en interne, mais l’entreprise n’est pas encore prête à le lancer dans l’immédiat. Pour Google, il n’existe pas encore un besoin suffisamment clair. Samsung…