Le Pixel 3 aura un « mode super selfie » : Google se moque gentiment des fans avec une nouvelle fonctionnalité absurde

Les Google Pixel 3 et Pixel 3 XL seront annoncés le 9 octobre 2018 et la firme de Mountain View fait monter la hype avec quelques trolls bien sentis. Dernier en date, une réponse aux rumeurs d’un mode Super Selfie sur ses prochains modèles de smartphone, avec un tweet et surtout un dessin plutôt amusants.

pixel 3 selfie

Face aux très nombreuses fuites qui concernent ses Pixel 3 et Pixel 3 XL, Google a adopté la stratégie du troll plutôt que du silence ou que de confirmer ou démentir les différents rapports. Nouvel exemple avec ce tweet du compte officiel Made by Google : « Internet pense qu’il y a un mode Super Selfie à venir [sur les Pixel 3]. Désolé Internet, mais aucun commentaire », annonce la firme de Mountain View.

Pixel 3 : un mode Super Selfie ? Google trolle encore

Mais l’élément le plus amusant ici est le dessin qui accompagne le message, véritable réponse de Google aux informations qui font des Google Pixel 3 des champions des selfies. On y voit un smartphone équipé d’un énorme objectif photo avec par ailleurs un genre de tiroir qui semble pouvoir coulisser. A côté, un système rudimentaire d’aide à la prise de selfies semblant inspiré des fameuses perches vous décochera peut-être un sourire. Google avait déjà trollé avec un dessin et une photo de Pixel 3 Mini pour répondre aux rumeurs.

Parmi les fonctionnalités attendues, une nouvelle caméra grand angle à l’avant pour que plus de personnes puissent tenir sur un selfie et des options de retouches plus poussées. On saura bientôt si tout cela est bien présent puisque les smartphones seront officiellement présentés le 9 octobre 2018, qui est aussi la date de début des précommandes des Pixel 3 et Pixel 3 XL.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Pixel 3 : Google se moque des iPhone dans 3 publicités

Pour promouvoir les atouts des Pixel 3 et Pixel 3 Xl, Google a décidé de s’inspirer de la méthode Samsung : se payer la tête des iPhone d’Apple. Dans 3 nouvelles publicités vidéos, le géant du net a subtilement taclé…