Phonandroid vous présente PaperGeek !

 

Jeunes padawans, ce lundi 30 mai n'est pas un jour comme les autres, c'est celui du lancement d'un projet qui nous tient à cœur depuis longtemps. Il s'agit de notre nouveau Site internet. II fera la part belle aux geekeries en tout genre. Ladies and Gentlemen, nous avons le plaisir de vous présenter PaperGeek !

papergeek

Je sais que vous trépignez d'impatience de savoir ce qu'on va pouvoir trouver sur ce site, même si vous l'avez sûrement deviné. Comme son nom l'indique, PaperGeek sera le paradis de la geekerie, la terre promise des technophiles, l'Hyrule des gamers, le Westeros des fans de séries. Bref, on ne se refusera aucun sujet qui nous intéresse, et on espère que vous allez adorer le découvrir.

Pour faire simple, nous avions envie de traiter d'autres sujets qui nous passionnent, mais qui ne collaient pas forcément avec la ligne éditoriale de Phonandroid. C'est ainsi qu'est né le projet PaperGeek, de la passion de tous les membres de la rédaction pour des sujets aussi variés que les séries, les films, la science, les jeux vidéo, le matos informatique et tout ce qui touche à la culture geek.

Chaque jour à la rédac, nous adorons parler avec vous de l'actualité Android, mais notre ouverture aux actualités high-tech plus généralistes sur le site nous a également montré que, vous aussi, vous avez des centres d’intérêt bien plus larges. Nous avons donc décidé de nous adresser au geek qui sommeille en vous.

PaperGeek est encore une jeune pousse, un site en devenir, mais nous mettons toute notre énergie à en faire un grand ! Le site va bien sûr évoluer avec vous, en fonction de nos envies, nos trouvailles et bien sûr vos retours sur ce que vous aimeriez y trouver ! L'aventure ne fait que commencer bande de geeks, bienvenue sur notre nouveau site, PaperGeek vous tend les bras ! Ah oui, et pour l'adresse, c'est par là :

>> Découvrez PaperGeek <<

Et pour suivre PaperGeek sur les réseaux sociaux, c'est ici :



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
attestation couvre feu coronavirus
Attestation de déplacement couvre-feu : où télécharger la dérogation ?

Une attestation dérogatoire est mise en place pendant le couvre-feu en vigueur depuis le samedi 17 octobre 2020. Elle est obligatoire pour les déplacements en Île-de-France et dans huit autres métropoles pendant les heures de restriction, mais pas pour n’importe…