PhonAndroid est aussi Charlie

Maj. le 15 janvier 2015 à 15 h 19 min

je suis charlie

Comme nous tous vous avez suivi les évènement catastrophiques survenus hier à la rédaction de Charlie Hebdo. Nous sommes tous abattus, en colère, mais par dessus tout tristes de voir que de tels actes peuvent être commis en France en 2015.

Toute l’équipe de Phonandroid est sous le choc, comme beaucoup d’entre vous certainement. C’est le coeur lourd que nous continuons de partager avec vous l’information. Nous tenions à saluer le courage des familles des victimes de cet attentat horrible et leur transmettons notre soutien. Des hommes sont morts au nom de la liberté d’expression, ils étaient journalistes chez Charlie Hebdo. Aujourd’hui Phonandroid est aussi Charlie Hebdo.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google accusé d’avoir saboté Firefox pendant des années

Google aurait-il saboté Firefox pour imposer son navigateur Chrome ? C’est en tout cas ce qu’affirme un ancien cadre de Mozilla. Selon lui, Google a délibérément laissé traîner des bugs qui affectaient spécifiquement Firefox dans ses services en ligne. Une…

Apple et Qualcomm mettent fin à leur guerre des brevets

Apple et Qualcomm annoncent mercredi 17 avril 2019 enterrer la hache de guerre : fini la bataille judiciaire autour des brevets ! Les deux entreprises ont signé un accord de licence sur 6 ans, et le fondeur fournira les modems…

Canal+ a perdu 99 000 abonnés en France au premier trimestre 2019

Canal+ a perdu jusqu’à 99 000 abonnés en France au cours du premier trimestre 2019. Mois après mois, le groupe continue de voir son portefeuille d’abonnés se réduire sur le marché français. Malgré son carton à l’étranger, Canal+ enregistre un chiffre d’affaires en forte…

Windows 10 : bugs en pagaille suite aux mises à jour d’avril 2019

Windows 10 est touché par une série de bugs depuis le déploiement des dernières mises à jour d’avril 2019, annonce Microsoft. Les correctifs en date proposés par la firme entreraient en effet en conflit avec une poignée d’antivirus.  Le mardi 9 avril dernier, Microsoft…