PhonAndroid est aussi Charlie

 
je suis charlie

Comme nous tous vous avez suivi les évènement catastrophiques survenus hier à la rédaction de Charlie Hebdo. Nous sommes tous abattus, en colère, mais par dessus tout tristes de voir que de tels actes peuvent être commis en France en 2015.

Toute l'équipe de Phonandroid est sous le choc, comme beaucoup d'entre vous certainement. C'est le coeur lourd que nous continuons de partager avec vous l'information. Nous tenions à saluer le courage des familles des victimes de cet attentat horrible et leur transmettons notre soutien. Des hommes sont morts au nom de la liberté d'expression, ils étaient journalistes chez Charlie Hebdo. Aujourd'hui Phonandroid est aussi Charlie Hebdo.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
spacex starlink falcon 9 heavy
SpaceX lance un record de 143 satellites en une seule fois

SpaceX vient de pulvériser un nouveau record en mettant en orbite 143 satellites en un seul lancement de fusée Falcon 9. L’essentiel de ces satellites étaient des “cubesat” des satellites miniatures. La firme démontre ainsi sa capacité à casser encore…

Windows 10 dark interface
Windows 10 : le monde sombre promet d’être grandement amélioré

Windows 10 va recevoir une mise à jour d’ampleur en 2021, apportant une refonte totale du design. Le mode sombre, déjà présent sur l’OS, devrait aussi bénéficier d’un ravalement de façade, offrant des menus moins contrastés. Cette mise à jour…

google search
Google pourrait bloquer son moteur de recherche en Australie

Google et Facebook reprochent au gouvernement australien un projet de loi qui les forcerait à négocier une plus juste rémunération avec les médias. Le texte prévoit notamment qu’un arbitre indépendant fixe les montants que les plateformes devront payer si les…

EsEJpFLW4AUS2vB
Windows 10X fonctionne parfaitement sur la Surface Pro 7, la preuve en vidéo

Windows 10X a totalement fuité sur le net et peut être téléchargé par les utilisateurs. Nous avons vu le système d’exploitation installé sur différents terminaux, parfois étonnants, mais qu’en est-il de son utilisation réelle ? Aujourd’hui, un développeur nous montre…