Maj. le 15 janvier 2015 à 15 h 19 min

je suis charlie

Comme nous tous vous avez suivi les évènement catastrophiques survenus hier à la rédaction de Charlie Hebdo. Nous sommes tous abattus, en colère, mais par dessus tout tristes de voir que de tels actes peuvent être commis en France en 2015.

Toute l’équipe de Phonandroid est sous le choc, comme beaucoup d’entre vous certainement. C’est le coeur lourd que nous continuons de partager avec vous l’information. Nous tenions à saluer le courage des familles des victimes de cet attentat horrible et leur transmettons notre soutien. Des hommes sont morts au nom de la liberté d’expression, ils étaient journalistes chez Charlie Hebdo. Aujourd’hui Phonandroid est aussi Charlie Hebdo.



Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Windows 10 regagne des utilisateurs, Linux monte en flèche

Si Windows 10 a récemment vu décroître son nombre d’utilisateurs, le système d’exploitation de Microsoft reprend du poil de la bête. Linux, de son côté, garde le cap et dépasse désormais les 3% de postes installés. Quant à macOS, il…

Chrome permettra de remplir et signer les PDF, voici comment

Plusieurs indices affirment que Google devrait faciliter l’usage de fichiers PDF directement dans le navigateur Chrome. Il sera possible de remplir et signer les formulaires, tout comme aujourd’hui, et de sauvegarder le travail accompli. Une nouvelle option de sauvegarde devrait…