Payer votre téléphone en plusieurs fois chez B&You

Maj. le 28 septembre 2018 à 23 h 39 min

La marque connectée et sans engagement B&You de Bouygues Telecom propose maintenant la possibilité de payer en plusieurs fois votre smartphone.

b

B&You est l’offre SIM de Bouygues Telecom. Comprenez que vous n’avez pas besoin d’acheter un nouveau téléphone ni même vous engager sur une période avec l’opérateur. Une solution très intéressante à condition que vous ayez déjà un smartphone qui fonctionne très bien.

Car la marque B&You, à l’image de Sosh (Orange) ou des séries RED (SFR), propose des forfaits très attractifs avec des offres illimitées pour seulement 20 euros par mois. Il y a cependant un « mais », si vous souhaitez changer de téléphone, ce dernier ne sera « subventionné ».

Comprenez par là que le Galaxy S3 que vous avez vu à 150 euros n’est disponible qu’avec le forfait à 50 euros par mois pendant 24 mois. Pour vous et votre carte SIM chez B&You ce sera 600 euros ! Oui les opérateurs ne font pas de cadeau.

Face au constat difficile de l’achat d’un smartphone dans ces conditions et au fait que la concurrence le propose déjà, B&You rentrent dans le rang en proposant l’achat de votre smartphone en trois fois sans frais ou en partenariat avec 1euro.com sur 24 mois, mais avec frais cette fois.

Trois options s’offrent maintenant à vous chez B&You si vous souhaitez acheter un smartphone dans leur boutique : en une fois, en trois fois sans frais, ou en plusieurs mois avec frais. Quel que soit le mode de financement de votre mobile, il est bien distinct de votre offre B&You et si vous choisissez de payer sur 24 mois vous êtes engagé avec B&You uniquement sur ce remboursement et non avec le forfait mobile.

À noter que Sosh, l’offre équivalente chez Orange propose le paiement en 12 ou 24 mois, mais sans frais. C’est comme ça que j’ai acquis mon Galaxy S3.

Retrouvez toute l’actualité des offres B&You sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
4G : Bouygues Télécom couvre 99% de la population, comme SFR

Bouygues Télécom annonce couvrir 99% de la population française en 4G. L’opérateur parvient ainsi à distancer Orange et à faire jeu égal avec SFR, ses deux rivaux. Dans la foulée, Bouygues évoque le sujet de la 5G, dont l’avénement en France est…

Pour Martin Bouygues, la Freebox Delta est un fiasco

Martin Bouygues, le PDG de Bouygues Télécom, estime que la Freebox Delta est un fiasco. D’après lui, la nouvelle box n’est pas capable d’attirer de nouveaux abonnés dans les bras de Free. Explications.   Martin Bouygues, le président-directeur général du groupe Bouygues, a profité…

Bouygues Télécom augmente encore la facture de certains abonnés Bbox !

Bouygues Télécom a décidé d’augmenter automatiquement la facture de certains abonnés Bbox. Comme SFR, l’opérateur impose désormais une nouvelle option payante. Facturée 3€/mois, elle permet de profiter des appels illimités vers les mobiles. Sur le forum, des abonnés se plaignent de…

Bouygues va bientôt lancer une nouvelle Bbox sous Android TV 9 Pie

Bouygues Télécom va bientôt sortir une nouvelle Bbox Android TV sous Android 9 Pie, révèle un benchmark sur Geekbench. Cette nouvelle fuite dévoile une partie de la fiche technique du décodeur TV ainsi que la firme en charge de sa fabrication. Voici les dernières informations disponibles. …

Bouygues prépare une nouvelle Bbox Android TV pour 2019

Bouygues s’apprête à lancer une nouvelle Bbox Android TV d’après une nouvelle entrée apparue dans GeekBench. Ses caractéristiques font penser à celles de la box du fournisseur d’accès à internet suédois Com Hem. 4K, HDR, et contrôlable à la voix…

Bouygues Télécom : Google Assistant débarque sur les Bbox 4K !

Bouygues Télécom vient d’annoncer l’arrivée du Google Assistant sur les Bbox 4K. Grâce à l’assistant intelligent, qui équipe déjà les smartphones Android et les enceintes Google Home, vous pourrez contrôler votre box avec votre voix. Le déploiement du Google Assistant a commencé le…