Fortnite : mise à jour 3.5, voici la liste des nouveautés

Maj. le 20 avril 2018 à 11 h 36 min

Fortnite Battle Royale passe à la version 3.5 ! Une nouvelle mise à jour du jeu vidéo phénomène a débarqué ce jeudi 19 avril aux alentours de 10H du matin. Sur son compte Twitter, Epic Games a pris les devants en précisant que Fortnite risquait d’être inaccessible aux joueurs pendant un certain laps de temps. Découvrez les nouveautés de cette nouvelle mise à jour ! 

fortnite pc ps4 xbox one

Le jeudi 29 mars 2018, Fortnite passait à la version 3.4. Le jeu vidéo s’est retrouvé hors service pendant une grosse partie de la journée. Entre 10 et 14h, il était impossible de se connecter aux serveurs de Fortnite. L’histoire s’est répétée le 12 avril : Fortnite était en panne, une opération de maintenance d »urgence était en cours. Après une mise à jour, le jeu vidéo s’est retrouvé inaccessible pendant près de 20H.

Fortnite : voici les nouveautés de la mise à jour 3.5 !

Comme annoncé par Epic Games sur son compte Twitter, la mise à jour 3.5 a été déployée vers 10H ce jeudi 19 avril. Fidèle à ses habitudes, l’entreprise a prévenu les joueurs que des temps d’arrêts sont prévus. Contrairement aux autres mises à jour, ce temps d’arrêt ne devrait pas se prolonger outre mesure. « Les Patchs seront disponibles dès que le jeu sera mis hors service » explique Epic Games.

Comme prévu, le jeu vidéo n’est pas resté hors service bien longtemps. Aux alentours de 11H30, Epic Games annonçait sur son compte Twitter que les serveurs étaient revenus à la normale. « Rejoignez-nous maintenant pour être l’un des premiers à essayer une nouvelle arme ou le mode 50v50 v2″ ajoute le tweet. 

Voici la liste des nouveautés prévues avec la mise à jour 3.5 :

  • Une mitraillette légère (25/26 points de dégâts et chargeur de 100 balles avec 5 secondes de rechargement) pour le mode Battle Royale
  • Mitrailleuse légère au mercure pour le mode Sauver le monde
  • Résolution de bugs relatifs aux objets les plus petits et à certaines armes comme le Submachine Gun
  • Le retour du mode temporaire 50v50, qui permet à deux équipes de 50 joueurs de s’affronter.
  • En dédommagement de la panne de la semaine dernière, Fortnite offre 20 étoiles du Passe de combat en mode Battle Royale et 1600 ligots d’or de saison pour le mode Sauver le monde
  • Suppression du délai de changement des armes pour les arbalètes et les fusils sniper
  • Suppression du missile guidé de Fortnite
  • Les quêtes « En pleine tempête : rappel » qui permettent de déverrouiller l’un des quatre héros cyberpunk.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Millenium abandonne l’eSport !

Millenium met un terme à ses activités eSport. Son fondateur Cédric Page a annoncé ce 19 octobre 2018 que la structure et ses dernière équipes allaient disparaître d’ici la fin de l’année 2018. En cause, la difficulté de construire un…

PlayStation Classic : où précommander la console moins cher

Sony vient d’annoncer la PlayStation Classic, une réédition miniature de la PS1 qui sera lancée le 3 décembre 2018, soit 24 ans jour pour jour après la sortie de la console culte. 20 jeux et deux manettes inspirées des contrôleurs…