Xiaomi 11T 5G à 499 € + trottinette Mi Essential offerte, c’est l’offre canon pour les clients Sosh !

 

Pour sa commercialisation en France, le Xiaomi 11T 5G fait l'objet d'une offre canon pour les clients Sosh. Jusqu'au 11 octobre 2021, le nouveau smartphone de la marque chinoise bénéficie d'une réduction de 70 euros et la trottinette électrique Mi Essential est offerte. Toutes les informations à savoir sont à consulter dans la suite de l'article.

bundle Xiaomi 11T trottinette Mi Essential

Dévoilé en même temps que la version Pro, le Xiaomi 11T est disponible en précommande chez l'opérateur Sosh. À cette occasion, la filiale low-cost d'Orange permet à ses clients de profiter d'une remise de 70 euros pour l'achat du smartphone.

Vendu au prix conseillé de 569 euros, le Xiaomi 11T disponible dans un coloris bleu ou noir voit son tarif diminuer à 499 euros. L'offre promotionnelle qui concerne le modèle 128 Go du téléphone est valable jusqu'au lundi 11 octobre prochain. Et dans le cadre du lancement de son nouveau smartphone, Xiaomi offre la trottinette électrique Mi Essential. Pour ce faire, il suffit de remplir correctement un dossier qui inclut notamment la facture d'achat (voir conditions).

Pour en revenir au Xiaomi 11T, le smartphone est équipé d'un écran plat AMOLED de 6,67 pouces avec une définition en Full HD+ de 2400 x 1080 pixels, d'un processeur MediaTek Dimensity 1200-Ultra, d'une mémoire vive de 8 Go de RAM, d'une batterie de 5000 mAh compatible avec la recharge rapide filaire et du système d'exploitation mobile Android 11 + MIUI 12.5. La partie photo se compose notamment d'un capteur principal de 108 MP.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers bons plans !