Xbox Series S : la console Microsoft avec FIFA 22 gratuit est à moins de 300 €

 

FIFA 22 sort officiellement ce vendredi 1er octobre 2021. À cette occasion, la célèbre simulation de football est incluse dans un pack contenant la console Xbox Series S. Et ce pack est vendu chez trois revendeurs français sous la barre des 300 euros.

pack Xbox Series S FIFA 22 chez Amazon

Vous avez jusqu'au lundi 10 octobre 2021 pour vous procurer la Xbox Series S avec FIFA 22 à prix réduit.

Dans le cadre d'une vente flash, Amazon, Micromania et la Fnac proposent en effet le pack incluant la console Microsoft et le fameux jeu de football à exactement 299,99 euros au lieu de 379,98 euros ; soit une remise immédiate de près de 80 euros de la part du site e-commerce. Pour information, la console Xbox Series S est éligible à la livraison gratuite à domicile et le jeu FIFA 22 est au format dématérialisé (un code d'activation sera envoyé par e-mail).

Dévoilée à la rentrée 2020, la Xbox Series S est une console next-gen 100% Digitale qui dispose d'une résolution interne 1080p HDR et d'un disque SSD de 512 Go. La console permet un rendu encore plus fluide et dynamique allant jusqu’à 120 images par seconde (compatible Fortnite, Call of Duty : Warzone, Rocket League etc).

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers bons plans !