Overwatch 2 : voici la méthode infaillible pour éviter les headshots avec Kiriko

 

C’est la bonne astuce du jour : des joueurs ont découvert une technique pour éviter presque à tous les coups les headshots sur Kiriko. Mieux encore, elle est particulièrement simple à mettre en place, puisqu’il suffit de lever la tête. De cette manière, les adversaires ne pourront pas vous tirer dessus de face et devront se décaler sur le côté. On s’attend toutefois à ce que Blizzard patche rapidement ce petit glitch.

overwatch 2 kiriko

Depuis le lancement d’Overwatch premier du nom, certains héros s’attirent beaucoup plus les faveurs que les autres. En effet, la majorité d’entre eux préfèrent souvent se tourner vers des personnages DPS, qui auront le rôle crucial d’abattre les ennemis à la chaîne. Pourtant, tanks et healers sont non moins importants sur le champ de bataille. Si vous n’avez jamais testé l’une de ces classes, on parie que cette petite astuce dénichée aujourd’hui vous poussera à incarner Kiriko plus souvent dans Overwatch 2.

L’héroïne de soutien pourrait en effet être beaucoup plus puissante que vous ne le pensez, à en croire la récente découverte des joueurs. Ainsi, cette dernière est tout bonnement immunisée aux headshots. Bien entendu, il faut pour cela performer une petite combine qui, rassurez-vous, n’a rien de sorcier. Il faut tout simplement lever la tête au moment du tir. Une fois chose faite, les adversaires ne pourront presque plus vous tuer d’un tir dans la tête.

Voici comment éviter les headshots à tous les coups dans Overwatch 2

Comme le montre la vidéo ci-dessous, lorsque Kiriko lève son viseur vers le haut, les tirs dans la tête ne lui font aucun dégât si l’adversaire se trouve face à elle. Il faut dès lors se décaler un petit peu sur le côté pour finalement la toucher. Seulement, dans un jeu comme Overwatch 2 où les joueurs sont constamment en mouvement et où l’on se fait attaquer de tous les côtés, autant dire que cette tâche relève quasiment de l’impossible.

Sur le même sujet — Overwatch 2 : il faut débourser plus de 10 000 € pour acheter tous les skins du premier jeu

Néanmoins, il va sans dire que Kiriko est également complètement inutile dans cette position. Elle sera en effet incapable de soigner ses compagnons qui, bien souvent, ont les pieds ancrés dans le sol. Il faudra donc utiliser cette technique avec parcimonie, plutôt que de risquer de faire perdre du temps à son équipe (et d’attraper un torticolis). Enfin, précisons que Blizzard ne laissera sûrement pas ce glitch vivre très longtemps. On vous conseille donc d’en profiter avant qu’il ne soit prochainement patché.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !